Page 1 sur 1

Publié : mar. 14 févr. 2006 11:39 pm
par jfrancois
bonsoir
ce soir en rentrant du boulot le voyant de "pression de suralimentation excessif "de ma DEDRA TDS LE je pense que ca doit etre le turbo alors que je rouler a 90/100 je me suis arreter 5mn puis reparti le voyant toujour allumer je n'avais plus de peche a 2200 tour puis au bout de 1 kms le voyant ces eteint et j'ai retrouver la peche !!!!!
je doit m'inquieter de quelque chose car ca me parait bizarre :??:[img]smile/eek.gif[/img] .
merci

Publié : mer. 15 févr. 2006 12:04 am
par carlgan
C'est bizarre tres bizarre, moi ca me l'a fait y a 3 ans mais a 170 apres une acceleration continue... et des le lever du pied ca s'eteignait et ca se rallumait plus derriere. Y a un truc qui cloche sur la voiture.

Publié : mer. 15 févr. 2006 12:09 am
par jfrancois
il y a aussi que j'ai laver le moteur cette apres midi mais je ne crois pas que ca change quelque chose

Publié : mer. 15 févr. 2006 2:15 pm
par xav delta gtie
il a y une sonde pour verifier la suralimentation , elle devrait etre sur le collecteur d admision.

demonte la et nettoie la ;)

Publié : mer. 15 févr. 2006 3:29 pm
par jfrancois
ok merci je vais aller au taf et je vais bien voir si ca le refait
je vous tiens au jus

Publié : mer. 15 févr. 2006 8:24 pm
par jfrancois
bon voila je reviens du boulot apres avoir demmarer la voiture au bout de 500m le voyant ces allumer et au bout de 2kms apres un petit coup d'accelerateur ca ces eteint,et tous a l'heure au moment de quitter le boulot ca ces allumer au contact sans avoir demarer puis pareil au bout de meme pas 1kms ca ces eteint j'y comprend plus rien par contre je voudrais bien savoir a quel endroit ce trouve la fameuse sonde car j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien vu j'ai des photos du moteur si ca peut aider.
merci

Publié : mer. 15 févr. 2006 9:48 pm
par xav delta gtie
oui envoie des photos du collecteur d admision

Publié : mer. 15 févr. 2006 10:35 pm
par jfrancois
les photos du moulin

Image

Image

Image

Image

Image

:top: :top: :top: :top: