Publié : lun. 19 juin 2006 6:22 pm
Bonjour,
Avant de poser ma question je vous explique le contexte :
la semaine dernière j'ai cassé le cable d'accélérateur de ma Thema TD, en me rendant chez mon garagiste j'ai du jouer sur l'embrayage et les freins pour compenser les gazs bloqués au maximum.
En arrivant au garage (hors réseau Lancia) le témoin de niveau d'huile de frein s'est allumé. Dans un premier temps je l'ai attribué au fait que les freins devaient être chaud.
Après le remplacement du cable (le lendemain), le témoin était éteint. La voiture étant restée immobilisée 2 jours.
Depuis ce témoin s'allume après avoir roulé une dizaine de km, même sans utilisation intensive des freins, et se ré-éteint après une longue immobilisation.
Le niveau de liquide des freins est correct et la voiture freine normalement et sans aucune déviation.
Le garagiste vient de m'indiquer qu'il faut passer la voiture au check up. Est ce le seul moyen de déterminer une panne où quelqu'un pourrait m'orienter sur un contrôle visuel ?
Merci d'avance
Avant de poser ma question je vous explique le contexte :
la semaine dernière j'ai cassé le cable d'accélérateur de ma Thema TD, en me rendant chez mon garagiste j'ai du jouer sur l'embrayage et les freins pour compenser les gazs bloqués au maximum.
En arrivant au garage (hors réseau Lancia) le témoin de niveau d'huile de frein s'est allumé. Dans un premier temps je l'ai attribué au fait que les freins devaient être chaud.
Après le remplacement du cable (le lendemain), le témoin était éteint. La voiture étant restée immobilisée 2 jours.
Depuis ce témoin s'allume après avoir roulé une dizaine de km, même sans utilisation intensive des freins, et se ré-éteint après une longue immobilisation.
Le niveau de liquide des freins est correct et la voiture freine normalement et sans aucune déviation.
Le garagiste vient de m'indiquer qu'il faut passer la voiture au check up. Est ce le seul moyen de déterminer une panne où quelqu'un pourrait m'orienter sur un contrôle visuel ?
Merci d'avance