Page 1 sur 3

Publié : sam. 27 mai 2006 2:46 pm
par fulvia
Voilà quelques photos de ma Lybra.

les 5 cylindres marchent forts, à part en ville, à bas régimes.

Le seul truc qui me gene c'est la direction un peu lourde, car habitué au mode city.

La tenue de route est bien meilleure avec la Lybra;
je n'aime pas contre le siege conducteur, qui me serre trop le dos.
Les freins sont super sensibles.

J'ai l'appuis tete central qui est je crois cassé, car je n'arrive pas à le bloquer.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publié : sam. 27 mai 2006 4:23 pm
par lancia powaaa
Magnifique ta Lybra, le rouge lui va bien en break [img]smile/hapface01.gif[/img]

Publié : sam. 27 mai 2006 4:43 pm
par essai62
bienvenue au club :top:
combien de bornes? age ?

pour le dos regle le reglage des lombaires ça fait un dossier + ou - profond ya un bouton sur le coté du siege

Publié : sam. 27 mai 2006 4:46 pm
par pk
Franchement belle :clap:

J'adore celles qui ont les barres de toit en Alu :love:

Publié : sam. 27 mai 2006 4:57 pm
par fulvia
Merci;
elle a plein de petites tonches, mais bon ce n'est pas grave.

Elle a 133000KM et elle a 6 ans.
J'ai acheté sur ebay le chargeur CD, car l'ancien proprio l'avait embarqué; il y a le systeme d'atelage de caravane.

Je ne trouve pas le truc pour régler les lombaires! en plus je n'ai pas le livre de la voiture.

J'ai découvert par inadvertance que la Lybra a les rétros rabatable! c'est génial car j'habite dans une rue étroite.

Image
Image

l'appui tête central arrriere est inréglable, il doit être pété.
Sinon l'intérieur du coffre, il devait y avoir des sangles ou des filets d'origine, non ?

Publié : sam. 27 mai 2006 6:47 pm
par essai62
pas de sangles ou filets sauf les 2 ouvertures carré de chaque coté
sinon pour les lombaires au dessus de la grosse manette pour remonter le siege un bouton en retrait juste sous le coussin

jai viré les appuie tete arrriere car ils me genent coté vision fait pareil tu recupere l'un deux

Publié : sam. 27 mai 2006 6:50 pm
par essai62
pour les virer ya un bouton a pincer a la base du trou sur le siege

Publié : sam. 27 mai 2006 7:00 pm
par psal24
Une couleur qui change de la monotonie ambiante.

Publié : sam. 27 mai 2006 7:16 pm
par essai62
moi jaurais voulu une bleue

Publié : sam. 27 mai 2006 7:53 pm
par pk
Excusez mon ignorance mais c'est bien un 136 ch ?

Publié : sam. 27 mai 2006 7:58 pm
par fulvia
134 chv je crois, 8 cv fiscaux.
C'est bien suffisant, juste un manque de couple à bas régime ce qui est un peu génant en ville lors des ronds point, dos d'ane...

Publié : sam. 27 mai 2006 8:00 pm
par pk
Autrement pas de mauvaises surprises ?

Elle est garantie ?

Tu es allé voir à combien ils ont mis ton Musa ?

Publié : sam. 27 mai 2006 8:47 pm
par fulvia
pas de mauvaise surprise pour le moment à part l'appui tete cassé;

les touches (les fleches)de la clim sont écaillés, c'est de la mauvaise qualité de plastic.
Sinon la suspension plus souple que sur la mUsa, et tant mieux !

Je dois retourner chez Lancia pour la carte grise définitive, les plaques, une nouvelle clef à programmer, ils doivent me donner un bookin sur la Lybra, mon cheque, certificat de vente de la Musa.....et donc je regarderai mon "ex". :cry:
elle est garantie 12 mois (au départ c'était 6 mois, j'ai négocié) au niveau moteur boite...les pieces mécanique et quelques autres, ce n'est pas la garantie totale.

Publié : sam. 27 mai 2006 11:55 pm
par essai62
moi aussi les touches... jespere que tu n'aura pas la barre stab puisque meme année que toi la mienne

Publié : dim. 28 mai 2006 8:36 am
par fulvia
elles ont quoi tes barres stab ?
ça coute combien, et pourquoi les changer ?