Publié : ven. 16 avr. 2010 7:05 pm
Bonjour a tous!
Sa fait 4 mois que j'ai acheté ma Lybra 1.8, elle a que 101000km et je trouve que pour une voiture qui fait 131ch elle n'avance vraiment pas est consomme beaucoup.
Quand je retrograde mes rapports ou que j'accélère tout simplement sur n'importe quel rapport, d'est qu'ils franchissent les 4000tr j'ai l'impréssion que le moteur coupe l'accélération et la voiture accéléré tout doucement jusqu'a 6000tr environ. En revanche si je pousse tous les rapports a fond a partir de la premiére elle le fait beaucoup moins.
Je ne peux jamais doubler de voiture, avant j'avais une Nissan Primera 2.0d 75ch (1300kg environ) a la place de la lybra et elle avait plus de reprises.
Je c'est bien que la lybra est lourde et que ce n'est pas du tout une voiture de sport mais elle a quand même 131ch.
J'ai mis un kit d'admission direct cela a beaucoup amélioré les reprises a bas régime mais j'ai toujours le même problème aprés 4000tr.
Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème ou si c'est vraiment la voiture qui est comme sa?
Sa fait 4 mois que j'ai acheté ma Lybra 1.8, elle a que 101000km et je trouve que pour une voiture qui fait 131ch elle n'avance vraiment pas est consomme beaucoup.
Quand je retrograde mes rapports ou que j'accélère tout simplement sur n'importe quel rapport, d'est qu'ils franchissent les 4000tr j'ai l'impréssion que le moteur coupe l'accélération et la voiture accéléré tout doucement jusqu'a 6000tr environ. En revanche si je pousse tous les rapports a fond a partir de la premiére elle le fait beaucoup moins.
Je ne peux jamais doubler de voiture, avant j'avais une Nissan Primera 2.0d 75ch (1300kg environ) a la place de la lybra et elle avait plus de reprises.
Je c'est bien que la lybra est lourde et que ce n'est pas du tout une voiture de sport mais elle a quand même 131ch.
J'ai mis un kit d'admission direct cela a beaucoup amélioré les reprises a bas régime mais j'ai toujours le même problème aprés 4000tr.
Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème ou si c'est vraiment la voiture qui est comme sa?