Page 1 sur 2

Publié : mar. 27 juin 2006 9:35 am
par Lancia_Net
Une petite soeur de la Dedra integrale de notre ami JP (JPD sur le forum ;) ) est arrivée hier...

Je lui laisse le soin de nous dire ce que c'est (bien que j'ai déjà vu la bête...).

Un indice (de taille :lol: ) : elle est rouge ! :hic:

A+

Publié : mar. 27 juin 2006 10:56 am
par Olivier
Delta I HF integrale ????

mais non.....

Ferrari????????? :roi:

Publié : mar. 27 juin 2006 12:53 pm
par Lancia_Net
Bon JP n'est pas encore passé par là, je me permets donc de faire avancer le chmilblick.

Disons que dans 'Delta I HF integrale' y a des bonnes choses et un mot à remplacer. ;)

A+

Publié : mar. 27 juin 2006 6:45 pm
par jpd
He oui j'ai craqué pour un delta I, c'est une 1600 HF turbo rouge de 1990 et elle a 137000Km.
Elle est en bonne état, mais il y a quelques travaux a prévoir.

Pour la carrosserie: Le pare choc AR est cassé sur un angle, l'aile AVD est légèrement emboutie, ainsi qu'une grosse cloque de rouille sur le haut du hayon.

Pour la mécanique: il y a une fuite au niveau de la pompe a esence, ainsi que sur la DA.

Pour commencer, un bon nettoyage et une bonne révision s'impose.

Voilà tout ce que je peut vous dire en attendant les photos la semaine prochaine.

Publié : mer. 28 juin 2006 9:12 pm
par caliméro
Tu vas créer le clan HF alors sur ce forum! On attends les photos avec impatience!

Publié : jeu. 29 juin 2006 2:02 pm
par deltahfturbo
Tout l'inverse de moi, j'ai d'abord eu la Delta HF Turbo et maintenant la Dedra intégrale ;)

Publié : jeu. 29 juin 2006 2:07 pm
par Lancia_Net
Sauf que JPD a les deux et qu'il compte bien les garder et ne rien mettre en pièce. ;)

A+

Publié : ven. 30 juin 2006 1:53 pm
par deltahfturbo
En même temps, ma Delta je voulais la garder aussi, puis au fur et à mesure que je démontais des pièces pour tout remettre en état, la rouille de pire en pire [img]smile/mad.gif[/img], mais bon j'ai pu me racheter 2 voitures avec :sarcastic:

Publié : lun. 03 juil. 2006 5:31 pm
par jpd
Les photos ne devraient pas tarder.

Publié : lun. 03 juil. 2006 7:53 pm
par Lancia_Net
On m'appelle ? :p

J'arrive j'arrive ! :p

Publié : lun. 03 juil. 2006 7:55 pm
par Lancia_Net
Voilà la bête ! :hello:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

A+ :D

Publié : ven. 07 juil. 2006 10:21 pm
par psal24
Parait pas si mal que ça !!!

Publié : ven. 07 juil. 2006 10:26 pm
par Lancia_Net
La Delta tourne bien, la fuite d'essence et de DA sont résolues.

Juste un souci aux freins AR, (disques à changer).

Et une galère pour l'immatriculer (le numéro de série sur l'ancienne carte grise est erronné : 2 lettres remplacées par 2 chiffres) [img]smile/mad.gif[/img] .

Enfin JP pourra vous en dire plus. :)

A+

Publié : dim. 09 juil. 2006 7:20 pm
par jpd
Et oui elle tourne très bien, les fuites sont résolues, elle est passè au CT sans problème, sauf déséquilibre freins Ar(disque et plaquettes hs).

Le seul gros problème est du a une incoërance entre la carte grise et le numéro de chassis, pour moi la préfecture a inscrit 00 aulieu de AB au millieu du numéro et elle ne veut pas le changer sans le papier barré rouge du constructeur (le barré rouge est le papier d'homologation du véhicule), pour eux le véhicules est maquillé. [img]smile/mad.gif[/img]

Je vais voir ce que je peux faire avec ces gens là "pour la remettre en règle".

Affaire a suivre.

Publié : lun. 10 juil. 2006 9:46 am
par Lancia_Net
Je viens de me souvenir que notre première Punto avait aussi un bug sur la carte grise : deux chiffres et letters inversés.

C'était juste mis en remarque sur le CT, mais ca n'avait pas posé de problème à l'immatriculation de l'auto, ils avaient juste poursuivi sur la lancé, en remettant le numéro erronné !

C'est marqué quoi exactement sur ton CT ?

A+