Page 1 sur 2
Publié : sam. 24 juin 2006 12:40 pm
par yandelendresse
Salut à tous,
quelqu'un sait-il si les repetiteurs de clignos Beta Montecarlo sont communs avec d'autres modèles de la gamme, quelqu'un en possede-t-il, j'en recherhe deux!!
Merci jean
Publié : lun. 26 juin 2006 1:30 pm
par benarvor
Oui, c'est commun aux Ferrari 308

.
Et surement à d'autres Lancia, FIAT mais je ne sais plus lesquelles

.
Publié : ven. 07 juil. 2006 7:50 pm
par psal24
Le mieux est de fouillé sur des photos trouvées sur le net des fiat de cette époque.
Publié : mer. 12 juil. 2006 7:25 pm
par yandelendresse
Merci pour vos réponses à tous;;
salutations jean

Publié : mer. 12 juil. 2006 7:34 pm
par shooby
Et dire qu'aujourd'hui les journalistes pestent quand ils voient que des jaguar utilisent les mêmes commodos que les ford !?!
Publié : mer. 12 juil. 2006 8:00 pm
par pk
shooby a dit : Et dire qu'aujourd'hui les journalistes pestent quand ils voient que des jaguar utilisent les mêmes commodos que les ford !?!
Moi en premier !!!
J'ai été invité par Citron pour la présentation de la C6 : mêmes commodos que la C3 et 207 !!!Tout cela pour un prix de départ à 45 K€ !!
Publié : mer. 12 juil. 2006 10:54 pm
par philsw
Une audi A8 a les memes commodos qu'une polo...
C'est general et franchement je trouve ca bien, tu les regarde tes commodos toi? D'ailleurs en regardant bien en detail il y a bien une petite difference dans le traitment de surface du plastoc...
Publié : jeu. 13 juil. 2006 7:19 am
par pk
philsw a dit : Une audi A8 a les memes commodos qu'une polo...
C'est general et franchement je trouve ca bien, tu les regarde tes commodos toi? D'ailleurs en regardant bien en detail il y a bien une petite difference dans le traitment de surface du plastoc...
Je sais et mon frère sur sa Jaguar a la même clef qu'une Fiesta.
Moi oui je les regarde les commodos et suis exigeant sur la finition mais n'ai pas le problème car j'ai plutôt dans l'exemple que tu cites une Polo qu'une A8 !
Publié : jeu. 13 juil. 2006 10:14 am
par benarvor
Sans aucun rapport ou presque

, j'ai vu ce week end que les répétiteurs des coupés Fulvia étaient aussi montés sur......
...les Stratos et les Ferrari 250 GTO, la classe

.
Publié : jeu. 13 juil. 2006 5:40 pm
par shooby
N'ont elles déjà pas un toutes les deux (montecarlo et 308) un moteur Central AR transversal ?
Publié : ven. 14 juil. 2006 10:19 pm
par benarvor
shooby a dit : N'ont elles déjà pas un toutes les deux (montecarlo et 308) un moteur Central AR transversal ?
si si mais aussi 4 roues et un volant.....
Publié : sam. 15 juil. 2006 8:40 pm
par shooby
et des sièges aussi

Publié : lun. 17 juil. 2006 9:58 pm
par vincent1600
Au début j'avais aussi pensé commodo..
Trop facile, les meme sur delta, beta, ritmo, regata, les seat equivalentes...
mais le répétiteur, plus dur...
il y 2 versions, sur la première ce sont des rectangles comme ceux d'une delta normale, dans l'aile, mais je doute qu'il s'agisse des meme, ça ceux ressemble BCP 2 répétiteurs rectangle. à voir...c'est pas ceux de la beta cpe/hpe, par contre.
sur la 2nd version, ils sont dans le parchoc, mais là pas d'idée
J'espere que j'ai fait avancer le shibibili, le shibibli...
Publié : lun. 17 juil. 2006 11:13 pm
par psal24
Avec une photo, ça aiderait !
Publié : lun. 17 juil. 2006 11:14 pm
par psal24