Page 1 sur 2
Publié : mer. 19 juil. 2006 4:19 pm
par psal24
Une italienne OBLIGATOIREMENT......
Budget achat < à 3500 €
Publié : mer. 19 juil. 2006 4:59 pm
par Lancia_Net
Une Dedra turbo

Publié : mer. 19 juil. 2006 5:21 pm
par psal24
Un turbo sur circuit ça ne me parait pas top !
L'entretien dessus pour tourner sur circuit est quasi prohibitif !
Publié : mer. 19 juil. 2006 7:29 pm
par caliméro
J'aurai dit Uno Tie, ou alors sans turbo une Ritmo 125tc (dure à trouver), Tipo 2,0 16v (dure à trouver et prévoisr un allègement...). Chez Alfa la 145 2,0 TS (prévoir allègemant aussi). Chez Lancia, c'est difficile une sportive sans turbo dans ton budget.
Publié : mer. 19 juil. 2006 7:37 pm
par pk
Uno Turbo IE, c'est une bonne idée !
Publié : mer. 19 juil. 2006 8:04 pm
par caliméro
oui mais apparement notre ami ne veux pas de turbo, donc le choix se restreint.
Publié : mer. 19 juil. 2006 8:57 pm
par pk
Caliméro a dit : oui mais apparement notre ami ne veux pas de turbo, donc le choix se restreint.
Bon ben une Tipo 1,9 D alors

Publié : mer. 19 juil. 2006 9:07 pm
par Lancia_Net
Non une Tipo 1.7 D : elle doit être un peu plus légère !
A+

Publié : mer. 19 juil. 2006 9:11 pm
par ptiséb
Bonsoir à tous,
Psal24 a posté ce message en fait pour moi. Petite présentation rapide : Sébastien, 30 ans, alfiste depuis 7 ans maintenant. Ma première alfa fut une 145 2.0 quadrifoglio de 1996 puis j'ai eu une 164 qv v6 24s (version 230 cv) et je suis désormais l'heureux propriétaire d'un gtv 916 3.0 v6 24s de couleur nuvola
petites photos :
La lancia pour laquelle je pourrais craquer est sans conteste une delta hf intégrale evolution de préférence.
Maintenant, je pose la question concernant la voiture adaptée au circuit, je pensais à l'alfasud 1500 ti qv de 1984
105 cv, 895 kilos, un vrai petit kart (moteur refait et 2200 euros seulement)
C'est à vous de me dire si du côté Lancia de la force, il n'y aurait pas mieux ? Le turbo ne me dérange pas trop.
MERCI.

Publié : jeu. 20 juil. 2006 12:08 am
par pk
Bon déjà ton GTV en nuvola :
Après pour le choix de l'Alfa, je ne peux que tu dire que c'est un bon choix surtout vu le prix...
PK, un ancien proprio de 147

Publié : jeu. 20 juil. 2006 4:30 pm
par ypsilon le
Dommage pour le pas de turbo parceque sinon une punto GT
Une delta bien preparé

Publié : jeu. 20 juil. 2006 5:11 pm
par 4wd
Salut,
vu que t'es alfiste, n'es-tu pas interessé par une 146 1700 16v,a alléger et décatalyser bien entendu,105000 kms pour un prix qui rentre largement dans ton budget?
Si t es interessé laisses moi un mp.
Sinon, niveau lancia , tu peux aussi te renseigner sur une delta 1 1600 gtie...
Publié : ven. 21 juil. 2006 1:24 pm
par psal24
J'ai peur qu'un turbo sur circuit ça le solicite de trop et lui fasse rendre l'ame trop rapidement.
Publié : ven. 21 juil. 2006 1:31 pm
par psal24
Pour la Tipo, c'est dur d'en trouver une mais ça reste selon moi un très bon choix.
La delta GTie, je lui en avais parlé, c'est un bon choix.
Sinon en turbo, les delta 1600 HF peuvent 'le faire', voir une 2000 dans les tous premiers modèles.
j'avais pas pensé à une uno turbo ie, mais c'est une très bonne idée !
Pour la ritmo TC, c'est une voiture plutot pour la collection, un peu recherchée et il faudra profiter d'un modèle à retaper car sinon, la côte est pas trop mauvaise sur ce modèle, très performant.
Publié : ven. 21 juil. 2006 1:31 pm
par psal24
4wd a dit : Salut,
vu que t'es alfiste, n'es-tu pas interessé par une 146 1700 16v,a alléger et décatalyser bien entendu,105000 kms pour un prix qui rentre largement dans ton budget?
Si t es interessé laisses moi un mp.
Sinon, niveau lancia , tu peux aussi te renseigner sur une delta 1 1600 gtie...
Il faut un mini de travaux à prévoir dessus pour que ça le fasse !