Page 1 sur 1

Publié : sam. 22 juil. 2006 5:44 pm
par psal24
Image

Publié : sam. 22 juil. 2006 5:45 pm
par psal24
Image

Publié : sam. 22 juil. 2006 6:01 pm
par caliméro
Ce qui est intéressant là dedans: restyling Croma (tant mieux!), restyling Ypsilon en 2006, et 2007 sera riche chez Lancia: Restyling Musa et Phedra, Ypsilon Sportive, et enfin C/D segment, c'est à dire Delta 3 et Lybra 2, plus 4x4 Pangea, et peux être évolution Thésis! Cela fera 4 nouvelles Lancia, 2 restyling et peux être la confirmation de rajeunissement de la Thésis... 2007 sera l'année Lancia! Lancia France à plutôt intérêt à se pencher sérieusement sur son réseau, car avec toutes ces nouveautés, les vendeurs déja peu connaisseurs de leurs produits vont être complètement largués. Ce serait triste de gacher un tel renouvellement de gamme, de fonds en comble quasiment, par la faute d'un réseau trop disparate et peu compétent...

Publié : sam. 22 juil. 2006 6:08 pm
par psal24
Quand Alfa a fait peau neuve il y a peu j'ai entendu des "complaintes" des vendeurs qui se disaient alfiste depuis longtemps et qui ne savaient pas ce qu'était une alfetta !!! Ils apprendront s'il le faut pour vendre si la marque plait, faut pas s'inquiéter pour eux !

Publié : dim. 23 juil. 2006 12:07 pm
par caliméro
Je ne m'inquiète pas pour eux, je pense qu'ils doivent savoir quoi faire pour vivre... Ce qui m'inquiète, c'est le turn over important dans ce métier, et rien n'empechera des mauvais vendeurs de casser le potentiel d'une marque, surtout quand c'est une marque qui compte une clientèle fidèle et avertie... Je ne pense pas qu'on vende une Lancia, Alfa, Volvo, Saab, Jaguar, Citroën comme on vend une Fiat une Peugeot, Opel ou Renault...

Publié : mar. 01 août 2006 10:18 am
par psal24
Il y a des restylage presque tous les ans !!! Va en falloir des sous !

Publié : mar. 01 août 2006 10:31 am
par philsw
Vous avez pas compris l'article je dirais.
De sources sures, seul le face lift de la ypsilon est sure ( d'ailleurs deja fait en italie).
Le reste est encore non approuve par le staff dirigeant .La musa n'est meme pas sure d'evoluer elle ( pourquoi mystere).
Au dernieres nouvelles la delta 3 serait reportee a fin 2008 et le suv sur base fiat abandonne . Quand au face lift de la thesis c'est de la rigolade . La production actuelle de la thesis est de 1000 voitures an !!!! pas rentable donc.

Publié : mar. 01 août 2006 10:40 am
par psal24
philsw a dit : Vous avez pas compris l'article je dirais.
HA BON !!!!!!!!
Y a pourtant de précisé que ce sont des prévisions ! Rien de plus ! C'est bien pour ça que je dis qu'il ve en falloir de l'argent pour avoir autant d'ambition.

Publié : mar. 01 août 2006 11:17 am
par pk
J'ai lu dans Action Auto Moto de ce mois-ci que le SUV n'est pas abandonné mais repoussé à cause du succès de son frère Fiat.

Publié : mar. 01 août 2006 12:54 pm
par psal24
Succès du Sedici.... ???!!!
J'allais justement faire un topic pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles car à part en concession, je n'en ai jamais vu rouler.
Certes il est encore récent mais bon....

Publié : mar. 01 août 2006 3:52 pm
par philsw
Le seidici est un gros succes a son echelle et l'usine prevue pour 60000 par an ( 40000 suzuki et 20000 fiat) doit etre portee a 100000 . Du cout plus de lancia pangea et d'ailleurs plus de SUV lancia du tout ( reserve a fiat).

Publié : mar. 01 août 2006 4:07 pm
par psal24
Ha ben voilà une bonne et une mauvaise nouvelle ! Certes il se vend mais le lancia attendra.
En France, je me demande s'il marche bien ????