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Publié : dim. 06 août 2006 8:41 am
par hpe96
bonjour
la clim fonctionne avec la ventil a faible allure.des que je monte la vitesse du ventilo l'air est moins frais peut etre besoin d'un remplissage?
Publié : dim. 06 août 2006 12:31 pm
par fou_de_delta
salut HPE96
Il est possible qu'il y est un manque de gaz dans le circuit de clim. voir aussi le filtre à pollen.
c'est une belle voiture.
Sinon grace a la voiture que je vous ai acheter j'ai pu finir la mienne c'est super.
Publié : dim. 06 août 2006 8:38 pm
par hpe96
le compresseur claque une fois toute les 3 secondes je me demande si il n'y apas un probleme a ce niveau si je met la clim sur off le claquement disparait.le filtre a pollen se trouve ou?
je suis ravi que ta voiture soit terminee.moi j'ai achete une dedra integrale que j'ai remis en état la peinture est a peine seche...et j'ai toujours ma delta je voudrai la vendre mais j'hesite encore un peu je pencherai plutot pour un echange.
Publié : dim. 06 août 2006 8:58 pm
par psal24
Si ça claque, c'est qu'il y a encore un peu de gaz, mais toutes les 3 secondes, ça fait très rapproché.
Le filtre devrait se trouver à coté de tes essuis glace, sous le cache en plastique, coté passager il me semble.
Publié : lun. 07 août 2006 3:09 pm
par carlgan
Y en a pas sur les Dedra integrales!!!
Sur les Dedras serie 2 il se trouve en bas du pare brise a droite, la ou Psal l'a indiqué.
Cependant il y a l'emplacement de prevu et on peu rajouter ce filtre et le support si on le trouve.
Le compresseur claque car tu dois plus avoir de gaz: il se met en route et s'eteind car ca doit etre limite...
Fais attention pour recharger ta clim va pas chez Norauto ou Lancia! Cherche un spécialitste de la clim style AD, renseigne toi bien! En effet le systeme doit marcher au R12 or il faudra soit le convertir soit le recharger au R12 (ce qui est impossible...). Un mauvais gaz entraine un grippage rapide du compresseur.
Publié : lun. 07 août 2006 3:14 pm
par psal24
Le R12 est interdit à la vente, c'est conversion obligatoire ! Ca marche très bien, je l'ai deja fait faire.
En effet, le filtre n'existe sur les Dedra qua'à partir de 95....
Publié : lun. 07 août 2006 3:21 pm
par carlgan
Oui cela marche bien sauf chez des mecs style Norauto qui sont capables de te mettre du R134A...
Publié : lun. 07 août 2006 3:28 pm
par psal24
Alors que les embouts ne sont pas les mêmes !!!! Faut dire que chez Norauto ou ailleurs, mais surtout dans l'essonne, ils ne sontpas très doués ! J'en ai entendu des vertes et des pas murs encore ces derniers mois !
Publié : lun. 07 août 2006 3:42 pm
par vincent1600
Tu peut en raconter?
C'est toujours drôle ...
Dans le même genre:
Un mécano agricole (qui débutait fait une vidange d'un moteur de tracteur.(18l d'huile)
Il remet de l'huile apres avoir changer le filtre...
Il en met une 15ene de litre sans doute, il en remet, en espérent que la jauge ateigne le maxi, mais au bout d'un moment il se dit que c'est bon, ça fait quand mème pas mal, tant pi pour le maxi.
Il démarre le moteur, et là apres qqs secondes, monté en surrégime, casse du moteur
Explication:le nouveau utilisait la gauge de la boite de vitesse. Une 40ene de litre dans le moteur...dont un peu qui est passée par le recyclage des vapeurs d'huile.
Chef, je comprend pas...
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Publié : lun. 07 août 2006 4:00 pm
par psal24
Exemple de Norauto :
La ville du bois (tout neuf) :
Une collègue qui y va avec sa BMW : elle a un gros trenblement à partir de 120km/h depuis qu'elle a fait changer ses penus chez eux.
Ils lui disent en premier lieu que c'est sa conduite.... !!
Son mari essaie la voiture et lui aussi à ce problème. Ils y retournent et on leur dit qu'il faut changer le train avant ou au moins refaire un parallélisme.
Eux, sur des conseils demandent qu'un ré-équilibrage soient fait sur les roues ! Réponse du responsable du magasin : on ne peut pas car on est pas équipé pour ces jantes là !!!!
Publié : lun. 07 août 2006 4:01 pm
par psal24
Un collègue, laisse ses 2 roues de 605 à équilibrer. Elles restent en plan pendant 03h00 !!! en fait, il n'ont pas l'outil pour le faire sur les peugeot alors... personne ne s'en est occupé/pré occupé !
Bilan 03h00 d'attente pour rien !
Publié : lun. 07 août 2006 4:05 pm
par psal24
Moi même :
Je laisse ma Dedra 2,0l IE pour une goémétrie complète. 02h00 d'attente pour apprendre qu'ils n'ont pas les données pour cette voiture, alors qu'ils ont mon tél portable dan sleur dossier déposé avec la voiture !!!
Idem le jour où j'ai voulu fait changer mon liquide de frein : ils ne le font pas sur ce modèle à cause de l'ABS !!!! J'ai aussi appris ça après avoir attendu pour rien.
Depuis, je vais au garage d'en face !
J'ETAIS client Norauto, avec la carte et tout et tout ! Je n'y mets plus les pieds !!!
Publié : lun. 07 août 2006 4:07 pm
par psal24
Un forfait huile 5l : si t'as besoin de 6l... ben en sortant de la vidange il te manque 1l et personne ne te prévient !
Publié : lun. 07 août 2006 4:09 pm
par psal24
Montage de kits de tambours arr à l'envers.... ça passait en forçant à mort sur la pièce !!!
Publié : lun. 07 août 2006 4:10 pm
par psal24
Changement d'un cardan : ils ont bouziller la sortie coté boite : bref le cardan prennait du jeu et en 40 000 km était bon à changer !