Page 1 sur 1
Publié : mar. 08 août 2006 3:44 pm
par flo
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le 2.0 monté sur les dedra en 95, à l'arbre d'équilibrage avec le système VVT comme sur le 1.8VVT ou s'il est beaucoup plus simple (seulement arbre d'équilibrage) ? Quelle est sa durée de vie ?
Il faut prévoir quelle conso ?
Combien peut- valoir une Dedra 2.0 SW LX de 1995 avec 140.000Km ? (en admettant qu'elle soit en super état)
Merci.
Flo.
Publié : mar. 08 août 2006 4:02 pm
par Olivier
Je crois qu'il s'agit du Lampredi 2.0 16v (sans VVT) qui était monté dans la Thema...
Publié : mar. 08 août 2006 4:17 pm
par psal24
... en effet !
Le 2,0l 16v est très rare sur les Dedra et encore plus en SW.
Niveau conso, il faudra bien compter 9 à 10l mais c'est un moteur très plaisant et qui rend la dedra très agréable à conduire.
Le niveau d'équipement est très généreux d'origine !
Publié : mar. 08 août 2006 5:14 pm
par carlgan
Je mettrais dans les 3000 euros au max. Mais pour un super etat selerie alcantara cuir, tt electrique tout qui marche et jantes 15".
Publié : mer. 09 août 2006 1:34 am
par Lancia_Net
Je connais très bien la Dedra 2.0 LX SW que tu as en ligne de mire. Elle est hyper seine et sa dernière proprio un peu maniaque.
Tu peux y aller les yeux fermés !
Il s'agit de l'excellent 2.0 Lampredi, double arbre + arbes d'équilibrages, mais dans sa livrée 16 soupapes 139 cv.
La LX est full option, d'autant que celle ci est équipée des très rares Jantes 15'' à cabochon central...
Bref : vas-y !
A+
Publié : mer. 09 août 2006 1:35 am
par Lancia_Net
Pour le prix, je dirais que ca vaut dans les 3000 / 3200 euros, vu que la distribution est neuve dessus.
A+
Publié : mer. 09 août 2006 8:18 am
par psal24
Je rappelle que full option..... CA NE VEUT RIEN DIRE !
Soit c'est de série, soit il faut débourser de l'argent en plus pour des équipements !
MAIS une finition ,n'est JAMAIS FULL OPTION !
Publié : mer. 09 août 2006 9:44 am
par Olivier
psal24 a dit : Je rappelle que full option..... CA NE VEUT RIEN DIRE !
Soit c'est de série, soit il faut débourser de l'argent en plus pour des équipements !
MAIS une finition ,n'est JAMAIS FULL OPTION !
je crois qu'Arnaud voulait dire que toutes les options étaient de série sur ce modèle... (sur la LX les 2 seules options étaient la peinture métalisée (prise en option par la plupart des acheteurs) et le toit ouvrant...)
Publié : mer. 09 août 2006 10:11 am
par psal24
Justement, toutes les options de série, cela ne veut rien dire !!!!!!!!!!
C'est soit en option, soit en série mais pas les 2
Publié : mer. 09 août 2006 11:28 am
par Lancia_Net
Héhé, ce que je voulais dire c'est que tout est de série dessus, et qu'elle a aussi toutes les options qu'il puisse exister sur ce modèle !
A+
Publié : mer. 09 août 2006 2:02 pm
par Olivier
psal24 a dit : Justement, toutes les options de série, cela ne veut rien dire !!!!!!!!!!
C'est soit en option, soit en série mais pas les 2
tu chicanes... tu me rappelles qqun
"Toutes les options disponibles sur les autres versions étaient de série sur cette version LX"
La c'est plus francais je te l'accorde!!
Publié : ven. 11 août 2006 3:28 pm
par flo
L'offre de prix est à 3000euros.
Mais le toit ouvrant ne marche pas, et le voyant ABS reste allumé mais l'ABS marche (ce n'est pas en contre visite au contrôle technique ?)
De plus, prendre une essence ok, mais 1.6, 1.8l ; 2.0l ça commence à faire quand même.....(pas vraiment l'utilité d'autant de puissance)pour l'instant on est plutôt partit pour 6 à 8000Km/an, mais avec le travail incertain ça peut se transformer en 25-30.000Km très rapidement....
Pensez vous qu'il y ait un gros écart de conso entre le 1.6-1.8 et ce 2.0l ? Ce moteur est-il onéreux à l'usage ?
Entre une SW TD LS de même année avec 190.000Km, laquelle est la plus préférable ? Je suppose que si l'on reste à moins de 10.000km/an il vaut mieux la 2.0l dans tout autre cas de km supéreiur il vaut mieux le TD ?
Pour l'instant on serait plutôt partant (surtout ma copine...) pour la TD.
On attend impatiemment la visite des gens qui nous achètent notre superbe et géniale voiture, Fiesta 1.8D

condition de tout autre achat de break....
Publié : ven. 11 août 2006 6:51 pm
par Lancia_Net
A savoir que ta TD sera au mieux une LS, donc un niveau déquipement largement plus bas qu'une LX !
Le 2.0 en conso est pas plus glouton que les 1.8 boite courte !
A+
