Page 1 sur 3

Publié : sam. 10 juin 2006 9:56 pm
par psal24
Image

Publié : sam. 10 juin 2006 9:57 pm
par psal24
Image

Publié : sam. 10 juin 2006 9:57 pm
par psal24
Image

Publié : dim. 11 juin 2006 12:57 am
par pk
Elle est quand même sympa maintenant la gamme Panda.

Que vont t'ils mettre comme moteur ?

Publié : dim. 11 juin 2006 4:00 pm
par caliméro
Je crois que c'est le 1,4 16v "fire" de la Punto/Musa/Ypsilon, mais poussé à 100/105 ch, au lieu de 95.

Publié : dim. 11 juin 2006 8:27 pm
par pk
Tu sais quand sa sortie est prévue ?

Publié : lun. 17 juil. 2006 2:44 pm
par psal24
Image

Publié : lun. 17 juil. 2006 2:44 pm
par psal24
Image

Publié : lun. 17 juil. 2006 2:45 pm
par psal24
Image

Publié : lun. 17 juil. 2006 2:49 pm
par psal24
Moteur 1,4l 16v de 100cv
Kit sport abarth pour la carosserie par rapport à une panda "normale".
Présentation à paris, au prochain salon, ces photos sont celle d'une présentation en pologne.

Publié : lun. 17 juil. 2006 4:21 pm
par shooby
100 ch cela ne fait quand même pas beaucoup non pour une version sport ? Ont-ils prévu une autre moteur ?

Publié : lun. 17 juil. 2006 4:21 pm
par pk
Trop belle, bon ils font quoi avec la gamme Lancia, bordel ?

Une Ypsilon sport please !

Publié : lun. 17 juil. 2006 4:22 pm
par pk
shooby a dit : 100 ch cela ne fait quand même pas beaucoup non pour une version sport ? Ont-ils prévu une autre moteur ?
C'est léger quand même mais c'est vrai que par rapport à une C2 VTS de 125 ch :ouin:

Publié : lun. 17 juil. 2006 6:18 pm
par psal24
Ca peut laisser la place à une version Abarth plus puissante.

Publié : lun. 17 juil. 2006 6:23 pm
par caliméro
100 ch c'est pas mal sur une petite auto légère comme la Panda. Et puis ce n'est pas comparable à une C2 VTS, qui est d'un usage moins familliale (3 portes suspension très ferme bruit d'échappement très fort)... En fait je ne la vois pas comme une Panda sportive, mais plutot comme une Panda apte à faire de la route sans forcer à la moindre côte, et comme une Panda apte à se faire plaisir de temps en temps... En plus, avec sa position haute et le centre de gravité qui va avec, il ne faut pas espérer aller taquiner de la GTI... Je pense que c'est une bonne Panda routière et amusante à conduire.