Héhé je crois qu'on m'a appelé !
Alors une Dedra SW s'est grosso modo la même chose qu'une berline.
Même dimensions, même bouclier AR, mêmes feux, même échappement : déjà un bont point pour ce qui est des pièces détachées.
La monte pneumatique est la même que les berlines, soit en général selon les modèles du 185/60 HR 14.
Elles ont toutes par contre la banquette AR fractionnable 2/3 1/3 et le cache bagage. Roue de secours type galette sur le côté du coffre, coffre de rangement au fond du coffre (à la place de la roue de secours 'normale') très pratique.
Finitions identiques aux berlines.
Existe en série 2 & 3.
Quelques détails d'équipement bénins : pas d'entourage bois d'autoradio sur les 1.8 VVT SW, pas de miroir avec cache sur le pare soleil passager... Sinon c'est la même chose !
Suspension spécifiques par contre, légèrement plus hautes que les berlines.
Pavillon légèrement plus haut aussi, et ce dès le début du toit : agréable pour les personnes de grande taille.
Ciel de toit spécifique 100% moquette type Delta II.
Par contre à ma connaissance pas de toit ouvrant pour la SW, en tout cas j'ai jamais vu !
Bref joli break, peu courant, pratique et pas plus cher en entretien que la berline.
A+
