Page 1 sur 1
Publié : lun. 23 oct. 2006 10:01 pm
par richie1973
Les faits parlent d'eux-mêmes...

Publié : lun. 23 oct. 2006 10:10 pm
par Benjamin
C'est un peu n'importe quoi les étoiles : des marques qui ont 3/20 en disponibilités ont 4 ou 5 étoiles... Apparemment, les étoiles ne tiennent compte que de la satisfaction du client alors que ce devrait être une sorte de moyenne des 3 critères entrant en jeu.
Publié : mar. 24 oct. 2006 9:12 am
par urkaos
Ayant eu droit à 3-4 visittes dans un concessionaire pour des problèmes sur ma voiture, perso j'aurais mis des étoiles en négatif...
Publié : mer. 25 oct. 2006 8:30 pm
par caliméro
Je ne suis pas surpris de ce classement, et plutot d'accord avec...
Publié : jeu. 26 oct. 2006 9:45 am
par a200tq
Le pire c'est que ça touche tout le réseau Fait/Alfa/Lancia vu les resultats. C'est quand même grave que la direction ne fasse rien.
Publié : jeu. 26 oct. 2006 12:56 pm
par thema turbo
Bonjour, je suis entierement d accord avec le sondage.J ai telephone a 5 concessionnaire pour avoir le prix de certaines pieces pour mon auto (pistons,soupape,pochette de joint,cardan et soufflet) et ils ont tous pris mon tel.RESULTAT 1 seul a eu la gentillesse de me rappeler, je trouve cela lamentable.Et apres ils vont dire que l automobile se porte mal, si deja ils faisaient leurs travail correctement les clients reviendraient.
Publié : sam. 28 oct. 2006 11:55 pm
par mika
lamentable !!!
no comment ....
Publié : lun. 30 oct. 2006 11:18 am
par walter_autoitalie
Ce que j'aimerais savoir, avant d'émettre un avis, c'est connaître précisément le protocole d'enquête (échantillonnage, dispersion etc.) suivi par le magazine auto.
Le communique-t-il ?
Publié : lun. 30 oct. 2006 11:24 am
par zia
Je suis d'accord aussi avec le sondage. Je suis du luxembourg, et je dois dire qu'ici c'est pas mieux qu'ailleurs.