Publié : mer. 22 nov. 2006 6:50 pm
Bonsoir,ayant conclu à un défaut de charge de l'alternateur vu les pannes de batterie répétitives.J'ai donc fait le test feux ,ventilateur,dégivrage vitre etc... moteur au ralenti avec des accélérations pour vérifier la charge de l'alternateur...Bref en gros pas d'augmentation de l'intensité lumineuse à haut régime.
J'ai donc démonté mon alternateur le rotor à été dégraissé,j'ai aussi regardé les charbons bien qu'il y en 1 plus court que l'autre celui-ci est bien contact avec la surface du rotor(test avec marqueur blanc)en tournant l'alternateur à l'aide d'une perceuse.
Donc à priori il m'a l'air bien correct cet alternateur!?
Je voulais savoir s'il y a un moyen de vérifier sa charge en l'entrainant à l'aide d'une courroie avec une perceuse.
En espérant reçevoir des réponses.
Amicalement.dedra56.
J'ai donc démonté mon alternateur le rotor à été dégraissé,j'ai aussi regardé les charbons bien qu'il y en 1 plus court que l'autre celui-ci est bien contact avec la surface du rotor(test avec marqueur blanc)en tournant l'alternateur à l'aide d'une perceuse.
Donc à priori il m'a l'air bien correct cet alternateur!?
Je voulais savoir s'il y a un moyen de vérifier sa charge en l'entrainant à l'aide d'une courroie avec une perceuse.
En espérant reçevoir des réponses.
Amicalement.dedra56.
