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Publié : dim. 03 déc. 2006 9:49 pm
par jpd
Voilà les delires de ma dedra integrale du week end.

Tout commence après que je lui ai montée un beau silencieux d'échappement tout neuf.

Pour commencer la voiture ne charge plus, sauf si j'accelère un grand coup au dessus de 3000tr, lorsque je coupe le contact la ventillation ce met en route et lorsque je met la position feux de stationnement c'est la 2eme vitesse de ventilation qui ce met en route et pour finir si j'appuis sur le klaxon il reste enclencher en permanence, jusqu'à ce que je coupe la batterie.

Je sais que la maladie des dedra c'est le circuit électrique mais si quelqu'un a déjà eu le problème et la solutionné, je suis preneur.

Par avance Merci.

Publié : dim. 03 déc. 2006 11:17 pm
par alpa38
Une boite d'allumettes ? Un crucifix ? Le num de tel de l'agence des rencontres du 3ème type ? :lol:
C'est plus fort que tout ce que j'ai vu sur des Alfa !

T'as surement touché à autre chose qui a eventuellement pété un cable de masse quelque part. On se bat tellement avec ces tubes tout rouillés qu'on a vite fait d'exploser un truc à coté.

Publié : dim. 03 déc. 2006 11:27 pm
par flat-six
Salut. J'ai eu le délire du klaxon mais moi c'était le bouton qui restait bloqué. Et quand je klaxone trop longtemps ça me fait sauter le fusible (qui commande les feux stop et l'autoradio et le klaxon)

Publié : lun. 04 déc. 2006 9:26 am
par psal24
J'ai eu la même chose pour la ventilation, qui restait en marche sur mon TDs : le boitier de ventilation avec les fusibles et relais qui avait pris l'eau d'un coté et j'ai branché un fil par erreur ! C'est ce fil qui faisait rester la ventilation en route.

Publié : lun. 04 déc. 2006 12:08 pm
par Lancia_Net
Vérifie ta boîte à fusible et ton boitier qui gère aussi la ventilation et tout le toutim.

Peut-être que c'est simplement une réaction allergique au fait que ton alternateur donne de gros signes ?

A+

Publié : lun. 04 déc. 2006 12:09 pm
par jpd
Du côté de l'échappement je n'ai rien touché vu que çà fessait plusieurs semaine qu'il n'y avait plus de silencieux(et pour l'avoir ce fut un peut galère).
Pour le klaxon même en enlevant le centre du volant çà hurle toujours.
Et pour la boite à fusible je n'y ai même pas touché.
Le W.E prochain je vais y mettre mon nez là dedans en partant de la boite a fusible (je pense que je vais m'arracher pas mal de cheveux sur la tête). [img]smile/mad.gif[/img]

Publié : lun. 04 déc. 2006 12:14 pm
par Lancia_Net
Je vais dire une bitize : le problème d'origine ne partirait pas plutôt de ton alternateur, qui donne que quand il a envie ? :/

Publié : lun. 04 déc. 2006 12:22 pm
par jpd
Peut être? j'ai regarder et l'excitation est a 5V a l'arrêt, puis lorsqu'il charge c'est normal. Je pense que je suis en présence d'un bon sac de noeud (pour être poli). :cry:

Publié : lun. 04 déc. 2006 12:25 pm
par Lancia_Net
C'est la Dedra qui veut de faire passer un message : elle ne roule pas assez, et a donc pris l'humidité juste pour t'embêter ! ;)

A+

Publié : lun. 04 déc. 2006 12:38 pm
par jpd
C'est pas en jouant a çà quelle va rouler, elle est bien partie pour une hibernation la vilaine. :/

Publié : lun. 04 déc. 2006 9:34 pm
par vincent1600
quand il y aplein de problème, c'est souvent un problème de masse.
J'ai jamais pratiquer les vraie problèmes de masses mais avec un metrix, il faut voir si il n'y a pas de voltage entre deux masses, genre entre la caisse et une masse d'une platine électrique ou entre une tresse de masse et le moins de la batterie...
J'ai eu quand un meme un petit problème de masse, mais un facile:la cosse de moins de la batterie. Il y avais 6 volts entre la cosse et la borne!
Bon courage!

Publié : lun. 04 déc. 2006 11:11 pm
par psal24
La tresse de masse est une source incroyable de problèmes ! Elle va sous le bac de batterie et la fixation est souvent rouillée !

Publié : mar. 05 déc. 2006 12:28 pm
par carlgan
L'alternateur sur l'integrale est assez chiant... Le gros pb sont les connectiques....

Publié : ven. 15 déc. 2006 7:57 pm
par jpd
Nouvelles de ma dedra, voitures de fou. [img]smile/hapface01.gif[/img]

Ce W.E je me suis mis dessus après avoir sorti outils et multimètre, je rebranche la batterie, je démarre et par magie tout refonctionne sauf l'alternateur. Lorsque je coupe le contact, la ventilation s'éteint.
Je pense que cette voiture est envoûte, je vais voir ce quelle va faire pendant les vacances. :crazy:

Affaire a suivre. :hello: