Page 1 sur 2

Publié : mer. 21 mars 2007 7:41 am
par psal24
Les photos officielles :

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Publié : mer. 21 mars 2007 7:44 am
par psal24
Les infos officielles :

vente en juillet
les premiers moteurs seront issus de la panda : 1200 et 1400 16v essence de 60 et 100 ch + un TD de 1300 avec 70 ch.
Une version Abarth est bien prévue et pourrait avoir le moteur 1400 T jet de la grande punto de 150 ch.
La cab arrivera plus tard (CC ou toit souple ?).

Il y aura un programme de personalisation très important

Publié : mer. 21 mars 2007 7:47 am
par psal24
Ces infos sont à comparer à celles que sur Lancia_net on vous remonte depuis le 14 février 2004 dans le sujet consacré à la Trepiuno !!! Vous aviez TOUT dedans avant les annonces et photos officielles.

http://29819.aceboard.net/29819-41-773-0-.htm

Publié : mer. 21 mars 2007 9:42 am
par Lancia_Net
Lancia Net est une bonne source d'info fiable ! :)

Publié : mer. 21 mars 2007 12:48 pm
par stéfano
elle est grave belle cette copie de l ancienne 500 !!

Publié : sam. 24 mars 2007 9:32 am
par caliméro
Je dis qu'une chose: superbe cette 500! [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Publié : sam. 24 mars 2007 5:36 pm
par philsw
LA j'applaudi . La nuova 500 me semble reussi sous toutes les coutures j'ai l'impression ( compte tenue de la niche de marche visee).
Par contre ca va fusiller la Y je crains car une grnde partie de ceux qui achete la petite lancis pour son cote chic et decale vont en partie trouve la meme chose ici.
Et en plus en plus moderne ...

Publié : sam. 24 mars 2007 11:29 pm
par pk
Vu le nombre d'YPSILON qu'il se vend en France, la perte ne sera pas bien grande. Mis à part les véhicules de loc en 60, on n'en voit pas des restylées. Mis à part cela, la 5OO est :love: elle ne peut que cartonner. Tant mieux pour Fiat.

Publié : dim. 25 mars 2007 11:31 am
par philsw
Euh la 500 et l'Y sont des voitures italiennes , alors le marche francais on s'en fou un peu non? Mais en italie la Y represente 60% des ventes de lancia , donc si la 500 lui bouffe la moitie des ventes , ca va etre dur pour lancia . Je peux me tromper...

Publié : dim. 25 mars 2007 11:48 am
par psal24
Je ne suis pas sur que les 2 entrent en concurrence !
L'une est plus chic et plus grande que l'autre mais elles ont toutes les 2 3 portes !!!
Les tarifs devraient être différents.

Publié : dim. 25 mars 2007 12:18 pm
par pk
Effectivement le plus important pour la survie de l'Ypsilon sera le positionnement tarifaire de la 500.

De toute façon, chaque concurrente sur le marché BCBG où est l'Ypsilon est rude pour elle, en interne ou pas. La new Mini doit également lui faire du mal.

Publié : dim. 25 mars 2007 1:52 pm
par lancia powaaa
Elle est vraiment magnifique.

ce que j'aime par dessus-tout c'est l'intérieur et le tableau de bord :love: Vraiment très réussi

Publié : dim. 25 mars 2007 10:42 pm
par philsw
psal24 a dit : Je ne suis pas sur que les 2 entrent en concurrence !
L'une est plus chic et plus grande que l'autre mais elles ont toutes les 2 3 portes !!!
Les tarifs devraient être différents.
Tout depens du tarif , mais les estimations italienne parle d'un fourchette de 10 a 15ooo euros pour la 500, donc un peu moins chere que la Y . Alors meme si elle est plus petite , les presation seront proche meme si la fiat sere moins chic. Mais faut pas oublier que la Y se vend surtout en 1,2l en italie. Et la 500 aura le meme moteur.

Publié : mer. 18 avr. 2007 1:00 pm
par psal24
Les 500 premiers exemplaires peuvent être commandés sous la forme d'une série spéciale Opening Edition a partir du 18 avril à Turin.

Publié : mar. 08 mai 2007 6:20 pm
par psal24
Il y aura probablement une version découvrable et une version break.