Publié : mar. 22 mai 2007 9:23 am
Je vais m'attaquer à un problème qui touche ma Dedra SW depuis que je l'ai : elle dispose d'un chauffage automatique, réglé très souvent à 22° en full auto.
Quand il fait pas plus de 20° dehors : tout va bien, RAS, chauffage et ventil ok, ca fait du chaud et du frais quand il faut.
La ou ca se gate c'est quand l'air ambiant est plus chaud, par exemple s'il fait 25° dehors.
La la ventilation souffle du bien chaud ! Si je roule un peu moins, mais ca reste tiède, de quoi bien chauffer les pattes quand même.
Et à l'arrêt, on dirait que la ventil est en prise directe avec le moteur !
D'ou ca vient ?
PS : surement rien à voir mais dans ce cas précis même ma collonne de direction devient bien tiède...
Quand il fait pas plus de 20° dehors : tout va bien, RAS, chauffage et ventil ok, ca fait du chaud et du frais quand il faut.
La ou ca se gate c'est quand l'air ambiant est plus chaud, par exemple s'il fait 25° dehors.
La la ventilation souffle du bien chaud ! Si je roule un peu moins, mais ca reste tiède, de quoi bien chauffer les pattes quand même.
Et à l'arrêt, on dirait que la ventil est en prise directe avec le moteur !
D'ou ca vient ?
PS : surement rien à voir mais dans ce cas précis même ma collonne de direction devient bien tiède...