Page 1 sur 1

Publié : sam. 23 juin 2007 10:05 am
par 188ben31
salut tout le monde,
j'aurais une petite question,j'ai une delta II HPE avec e 1.9TD de 1996 et je souhaiterai monter des freins ventilé car les miens ne le sont pas.
je me suis un peu renseigner et j'ai remarquer qu'elle sont monter avec des disque Ø257 ep 12 et qu'il pourais exister des disque en Ø257 ep 20 (donc des ventilé).
j'imagine que je vais devoir changer les étriers, mais est que les portes étriers change?
si vous avais un début de réponse sa m'intéresse.

PS: depuis le temps que je doit vous montrer ma delta.

[img][img=http://img105.imageshack.us/img105/3497/pict0002oy3.jpg]
Shot with DiMAGE X60. at 1969-12-31[/img]

Publié : sam. 23 juin 2007 10:09 am
par 188ben31
Image

Publié : sam. 23 juin 2007 10:10 am
par 188ben31
Image

Publié : sam. 23 juin 2007 10:13 am
par hpe2.0hf
tres joli elle a l'air tres propre les plastique peint ca fait super classe !!!

Publié : sam. 23 juin 2007 4:06 pm
par evomadras
j'ai juste une petite question, a tu des problèmes de freinage avec le système actuel?

si ce n'est pas le cas pourquoi vouloir les modifier?
.
sinon tu peut aller sur ce site d'un passionné de la delta 2
http://www.lanciahf.eu/
tu y trouvera des petites combines très bien expliquées.

Publié : sam. 23 juin 2007 4:30 pm
par 188ben31
je dirais pas que j'ai des problémes de freinage, mais je les trouve un peu juste et pas vraiment endurant.
j'aime bien avoir un véhicule qui freine plus que ce qu'il accélére.
merci a toi pour ce liens.

Publié : dim. 24 juin 2007 8:08 pm
par vincent1600
Sur ma dedra td les disques sont ventilées.
Autrement dit il doit y avoir moyen de trover des pièces en casse pour faire la modification

Publié : dim. 24 juin 2007 8:41 pm
par 188ben31
merci pour l'info Vincent1600, j'espére que tout ceci est adaptable sur la delta.
je continu donc mon enquête,...

Publié : lun. 25 juin 2007 7:11 am
par winux
slt,

Concernant le freinage, j'ai installé des disques omp percé rainuré sur la même motorisation que toi. Ca freine bien (sauf au début ...) ; dommage que je n'ai pas l'abs (seule option qui me manque) ... et c'est pas spécialement plus cher. Il me semble qu'à l'origine ils doivent etre ventilé (en tout cas, sur la mienne, c'était le cas !).

Voilà

P.S. : du plus bel effet les platiques peints : combien cela t'as t il couté ?

Publié : lun. 25 juin 2007 7:00 pm
par 188ben31
merci pour cette info, moi j'ai l'ABS sur la mienne. Pour les parchocs peint, c'est l'ancien proprio qui les a fait, quand il a eu la voiture il n'aimait pas la couleur (elle était noir je crois) et donc il a choisi un gris nacré du nuencier de chez Porsche.

Publié : jeu. 02 août 2007 11:28 pm
par 188ben31
j'ai trouver la solution pour mes freins, j'ai commandé des disques ventilées de Delta II HPE TD du modéle 97-99 car comme on me l'a expliquer de 94 a 96 elle était monter en disque plein puis par la suite (de 97 a 99) elle a eu des ventilées.
j'ai trouver cette info sur le site Brembo

http://www.brembo.com/ENG/catalogo_AM/2007/index.html

il est super ce site car il donne toutes les info, pour dire il fournisse même le plan du disque... oui oui avec toutes les côtes.
je ne pense pas avoir de surprise, au cas ou je vous en ferai part (je les monte ce weekend).
bonne bourre a tous!