Page 1 sur 2
Publié : jeu. 02 août 2007 11:37 am
par clems_13
j'ai trouve ca

et ca
en un mot: moche (compare a l'actuelle)
la deuxieme doit etre plus proche de la future thesis
Publié : jeu. 02 août 2007 11:52 am
par Lancia_Net
lool C'est une MAzda 3 au dessus !

Publié : jeu. 02 août 2007 11:52 am
par psal24
Selon les dernières sources, il n'y aura pas de restylage profond de l'extérieur sur la thesis jusqu'a sa fin de production.
http://29819.aceboard.net/forum2.php?ca ... &page=2#vb
Publié : jeu. 02 août 2007 11:53 am
par carlgan
Trois reponses quasi en meme temps...
Clems donc d'apres moi:
Fin de la production prevue cette annee... (ceci veut pas dire qu'elle disparait des concessions, Fiat aura surement constitue des stocks...)
Publié : jeu. 02 août 2007 11:56 am
par psal24
La Thesis n'aura probablement pas de remplacente. Rien n'est planinifé pour l'instant.
Publié : jeu. 02 août 2007 12:01 pm
par clems_13
nan pas cette annee, une bonne pub + une baisse de prix et elle se vend un peu (la je suis fous

)
en plus si la nouvelle delta se vend bien, la thesis va se se vendre
Publié : jeu. 02 août 2007 12:09 pm
par psal24
A mon avis FAUX !
La Thesis arrive en fin de vie. Qui en a voulu jusque là et qui en voudra dans 2 ans encore avec la concurrence qui rattrape son retard chaque mois.
Une voiture qui a eut une carrière terne n'est pas relancée par un modèle moins chère. C'est plutot l'inverse qui peut arriver. Le haut de gamme fait vendre la bas... c'est bien connu mais l'inverse c'est un cas bien particulier... qui doit bien exister mais je n'en trouve pas là.
Lancia ne vend plus que de petits modèles.... ça me rappelle trop Autobianchi tout ça.
La pub fait vendre des lancia ??? Ca se saurait !
Une baisse de prix... et comment ça à part lui retirer des équipements ? Un haut de gamme dépouillé... ça ne fait pas recette.
Publié : sam. 04 août 2007 7:04 pm
par clems_13
se que jai voulu dire c'est que si le gens achete une delta et qu'ils en sont content, au moment de changer la voiture X, ils prendront plus facilement la thesis, nan?
Publié : sam. 04 août 2007 8:08 pm
par psal24
La différence de rpix et de taille est quand même un certain frein. On ne monte pas en gamme come ça !
Publié : sam. 04 août 2007 8:48 pm
par stéfano
si la thésis 2 sort ; c est clair quel n est pas belle du tout comparé au premier modéle !

Publié : sam. 04 août 2007 8:59 pm
par philsw
pas de thesis 2 dans les cartons pour l'instant...heureusement car remplacer une voiture qui a fait un mega flop c'est pas facile. La production de la thesis n'a pas depasse les 5000 par an ( au debut) et tourne a 1000 depuis 2 ans...Bref ca veux dire plus de clients pret a mettre plus de 40000 euros dans une lancia. Meme si une nouvelle sort , elle n'aura pas de clients !!!!
Publié : sam. 04 août 2007 9:22 pm
par fulvia
Qu'a t elle en moins que les fameuses allemandes qui se vendent comme des petits pains, pourtant très chères ?
Je la trouve excellente cette auto;
Je pense que les gens sont rebuté plus par l'aspect revente, entretien chez Fiat bidon, service commercial ridicule.
La thésis a certes pas de versions Sport, ni Break (c'est dommage car le coffre est petit) mais elle est vraiment bien au niveau esthétique, finition et équipements.
Mais c'est clair aussi que Lancia doit baisser ses tarifs! Pourquoi ne pas faire une Thésis bas de gamme sans trop d'artifice, mais au moins l'Alcantara et le GPS par exemple (pas besoin des capteurs de pluie, soleil,......) nan ?
Publié : sam. 04 août 2007 9:46 pm
par clems_13
ni de la tv, du telephone, du toit ouvrant solaire, de la clim bi-zone, du système Hifi Bose, des phare bi-zenon, .... jen passe et des meilleurs
Publié : sam. 04 août 2007 11:19 pm
par psal24
Elle n'a pas d'image et c'est ce qui fait vendre du haut de gamme !
Publié : sam. 04 août 2007 11:29 pm
par evomadras
tout a fait d'accord avec psal24,lancia fait peut-être de bonne voiture mais la marque n'a pas d'image.
alors pourquoi dépenser 40 000 euros dans une voiture dont la marque est marginal voir même inconnue sur ce secteur quand on peut acheter une allemande qui a pignon sur rue.