Problème de freins et autre
Publié : ven. 28 août 2015 7:02 pm
Bonjour,
Je viens vers vous pour des problèmes avec ma delta GTIE de 1987, en espérant trouver les solutions....
Problème 1: Freinage
Quand j'appuie sur la pédale la course est longue et quand ça se durci, la roue avant gauche est la seule à freiner.
J'ai déjà amenée la titine 2 fois au garage: première fois Purge et tout est redevenu normal et ensuite petit à petit en un mois c'est revenu sur une roue.
deuxième fois je fais changer le maître cylindre et rebelote même effet que la première fois.
De plus la pédale malgré les purges avait toujours une petite course.
Juste après le changement de maitre cylindre, j'ai fais changer les plaquettes AV et AR en croyant que c'était résolu...
Problème 2: Stabilité
Quand je conduits et je tourne à droite ou d'être sur une route un peu pourrie, le cul à tendance à ce décaler d'un coup vers la gauche. Ce problème est récent, elle ne le faisait pas avant.
ça fait une sensation comme si les roues avant n'étaient pas centré avec les arrières et que ça en profitait sur une route qui accroche moins ou en virage pour ce recaler.
De plus je ne sais pas si il y a une relation mais, j'ai toujours eu un bruit de cloche avec la roue AR droite quand je passe dans des trous. Et ça ne viens pas des amortisseurs, ils ont été changés.
Voir tout, si vous avez une idées de ce que ça pourrait être n'hésitez pas je suis désespéré...
Merci pour vos réponses
Cordialement
Je viens vers vous pour des problèmes avec ma delta GTIE de 1987, en espérant trouver les solutions....
Problème 1: Freinage
Quand j'appuie sur la pédale la course est longue et quand ça se durci, la roue avant gauche est la seule à freiner.
J'ai déjà amenée la titine 2 fois au garage: première fois Purge et tout est redevenu normal et ensuite petit à petit en un mois c'est revenu sur une roue.
deuxième fois je fais changer le maître cylindre et rebelote même effet que la première fois.
De plus la pédale malgré les purges avait toujours une petite course.
Juste après le changement de maitre cylindre, j'ai fais changer les plaquettes AV et AR en croyant que c'était résolu...
Problème 2: Stabilité
Quand je conduits et je tourne à droite ou d'être sur une route un peu pourrie, le cul à tendance à ce décaler d'un coup vers la gauche. Ce problème est récent, elle ne le faisait pas avant.
ça fait une sensation comme si les roues avant n'étaient pas centré avec les arrières et que ça en profitait sur une route qui accroche moins ou en virage pour ce recaler.
De plus je ne sais pas si il y a une relation mais, j'ai toujours eu un bruit de cloche avec la roue AR droite quand je passe dans des trous. Et ça ne viens pas des amortisseurs, ils ont été changés.
Voir tout, si vous avez une idées de ce que ça pourrait être n'hésitez pas je suis désespéré...
Merci pour vos réponses
Cordialement