Page 1 sur 1
Publié : jeu. 06 sept. 2007 11:52 pm
par delta14
Salut j'ai une lancia delta 1.5 Lx année 92 c'est une carbu double corps voila elle a commencer a faire des raté j'ai donc change me bougie mes filtre et toujours pareil j'ai démonté mes deux gicleur j'ai soufflet dedans et elle a pu fait de raté le problème c'est que quand je roule elle en fait plus mais si je mes le pied dedans arriver a plus de 5000 tour elle sature et après elle refait des raté et rebelotte je resouffle dans me gicleur et sa repart et quand on accélère sa fait des raté mais quand je colle le pied au planche sa le fait pas c'est lourd de souffler dans les gicleur tout les jours
Publié : ven. 07 sept. 2007 12:25 am
par evomadras
démonte entièrement le carbu vérifie si tu n'a pas de prise d'air.
pour tes gicleurs prend une écharde métallique et débouche les trou avec.
il se peut que tu es une merde dans le carbu qui se balade.
Publié : ven. 07 sept. 2007 8:28 am
par psal24
Ton essence est propre ? Elle n'est pas restée trop longtemps sans tourner cette delta ?
Publié : ven. 07 sept. 2007 8:33 am
par a200tq
Fils d'allumages ?
Publié : ven. 07 sept. 2007 12:11 pm
par delta14
par contre quand elle fait des raté c'est quand je roule car quand on accelere sur place elle fait pas de raté et est si il a une saleter dans mon gicleur je souffle dedans sa suffie pas car quand je regarde dans mes gicleur on vois pas de merde apparante dedans
Publié : ven. 07 sept. 2007 12:14 pm
par a200tq
C'est normal, quand tu roules tu as plus de charge sur le moteur. Mais une prise d'air serait bien possible
Publié : ven. 07 sept. 2007 12:43 pm
par delta14
ok je vais deja redemonté mes gicleur et les nettoyé et apres je comprend pas quand je souffle dans mes gicleur elle repart impec et a partire du moment je pousse les raport elle refait des raté
Publié : ven. 07 sept. 2007 1:12 pm
par evomadras
comme je te le disais passe une écharde en fer dans les trou des gicleur et un bon nettoyage du carbu avec du diluant ca ne lui fera pas de mal.
regarde aussi le filtre a essence comme te la indiqué psal24 il a peut être été jamais changé.
Publié : sam. 08 sept. 2007 12:25 pm
par delta14
ok j'ai deja nettoyer les gicleur et elle et repartie elle ma refait des raté mais en faite c'est pas des grosse raté car enb fair sur la pedale d'accelerateur il a deux crand et au premier crand elle monte dans les tour arrive a 4000 tour elle sarture en boutant a moitier mais si je colle le pied au plancher elle decolle directe je comprend pas et pour le filtre a essence je les change mais il et bissard a l'interieure il a pas de mousse il et vide
Publié : sam. 08 sept. 2007 7:57 pm
par a200tq
Je penche fortement pour une prise d'air
Publié : mar. 11 sept. 2007 11:45 am
par delta14
C'est bon j'ai trouvé la panne j'ai changé mes fils de bougies et c'est reparti
Publié : mar. 11 sept. 2007 9:56 pm
par evomadras
bonne nouvelle ca!
Publié : jeu. 13 sept. 2007 12:28 pm
par delta14
oui effectivement le problème c'est que quand je les acheter elle était pas entretenue j'ai du change les bougie les fil de bougie la delco vidange tout les filtre et le radiateur de chauffage il me reste plus qu'a change mes flexible de frein et me caoutchouc de barre de stabilisation car elle claque quand la route et pourrit mais j'ai un problème je voudrez passer le poliche sur la carrosserie je peux pas quand je l'applique sa s'étale impossible de l'enlever pourquoi ? c'est la première fois que ça me faire ça