Page 1 sur 2
Publié : mar. 28 août 2007 5:41 pm
par franck2878
bonjour
j ai plein de question a propos de ma lancia lybra
1- comment marche le telephone de voiture ??? exite il un adaptateur ??
2- comment peut on nettoyer de l'alcantara ??
3- je cherche des barres de toit pour ma belle
4- est il possible de trouver des interieurs ???
je vous posterais de photos de la belle
2.4 jtd de 2001 en sw, verte
franck
Publié : mar. 28 août 2007 8:25 pm
par psal24
Publié : mer. 29 août 2007 8:13 am
par a200tq
Pour le téléphone il te faut mettre une carte micro-sim dans le support type carte de crédit que tu reçois lorsque tu change de tel ou de carte.
A+
Publié : mer. 29 août 2007 8:34 am
par jpd
Tient pour les barres, il suffit de regarder dans les petites annonces.
http://29819.aceboard.net/29819-71-2221 ... -lybra.htm
Publié : mer. 29 août 2007 1:37 pm
par lybravou
a200tq a dit : Pour le téléphone il te faut mettre une carte micro-sim dans le support type carte de crédit que tu reçois lorsque tu change de tel ou de carte.
A+
Et un adaptateur aussi pour le support de SIM du telephone Lancia mais je n'ai jamais vu la tronche qu'il avait, personne n'est capable de m'en montrer un ( même une photo ! )
J'ai eu une carte tout neuve avec un tel et elle est au format carte de crédit ( la SIM est biensûr détachable de cette dernière pour pouvoir la rentrer dans un tel portable ). Mais inexploitable pour le tel de la lybra !
A+
Publié : mer. 29 août 2007 4:42 pm
par a200tq
Ben moi ca fonctionne sur le mien avec le support type carte de credit. On parle bien du Tel integré à l'ICS avec le GPS ?
Attention le tel integré des Lybra ne fonctionne pas avec le réseau Bouygues et a quelques difficultés avec SFR (apparement avec Orange pas de soucis)
Publié : mer. 29 août 2007 7:42 pm
par caliméro
Je confirme, pas de soucis avec Orange, ni SFR que j'avais avant. jamais essayé bouygues.
Publié : mer. 29 août 2007 7:59 pm
par a200tq
Ben SFR a des bornes de même fréquence que Bouygues (1800 Mhz ?) dans certains endroits, notamment près de chez moi

Publié : mer. 29 août 2007 10:49 pm
par lybravou
a200tq a dit : Ben moi ca fonctionne sur le mien avec le support type carte de credit. On parle bien du Tel integré à l'ICS avec le GPS ?
Attention le tel integré des Lybra ne fonctionne pas avec le réseau Bouygues et a quelques difficultés avec SFR (apparement avec Orange pas de soucis)
Donc je t'en supplie si tu pouvais prendre une photo de la carte insérée dans l'ICS pour que je vois enfin comment c'est foutu ?
J'ai l'impression qu'il y a plusieurs versions de cet ICS c'est pas possible autrement !!
Merci A+
Publié : mer. 29 août 2007 10:59 pm
par franck2878
bonsoir a tous
merci pour vos reponses
je suis preneur d'une photo de l'adaptateur de carte sim
je demande a voir a quoi cela ressemble
merci
Publié : jeu. 30 août 2007 8:54 am
par a200tq
lybravou a dit :
Donc je t'en supplie si tu pouvais prendre une photo de la carte insérée dans l'ICS pour que je vois enfin comment c'est foutu ?
J'ai l'impression qu'il y a plusieurs versions de cet ICS c'est pas possible autrement !!
Merci A+
Je te fais ça ce soir

Publié : mar. 04 sept. 2007 8:04 pm
par franck2878
he bin alors
tu as oublié les photos
a bientot
franck
Publié : jeu. 06 sept. 2007 7:58 am
par a200tq
Excuse moi j'ai eu un week-end chargé et là je me remet d'une bonne bronchite

Allez zou je m'en occupe aujourd'hui
Publié : jeu. 06 sept. 2007 1:39 pm
par franck2878
ok merci
Publié : jeu. 06 sept. 2007 6:12 pm
par a200tq
Voici les photos tant attendues
Phase 1 : ouverture du support grace au bouton situé au dessus, le support sort :
Phase 2 : on glisse la carte type carte de crédit avec la micro-sim fixée dessus à l'aide scotch par exemple (attention la carte doit être insérée legerement basculée vers le haut) :
Phase 3 : on enfonce complètement la carte et on pousse le support jusqu'à ce qu'il s'encliquete :
Ensuite l'ICS va demander le code SIM
Voilà
A+