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Publié : jeu. 18 oct. 2007 3:35 pm
par Lancia_Net
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Très sobre, mais diablement efficace !

:clap:

Publié : jeu. 18 oct. 2007 3:48 pm
par psal24
Il a mis un 2,0l 16v ???

Publié : jeu. 18 oct. 2007 4:06 pm
par Lancia_Net
Non un 2.0 turbo 16v :-)

Préparation faite dans les règles de l'art chez un professionnel. Boîte de vitesse de coupé Fiat.

Publié : jeu. 18 oct. 2007 6:53 pm
par frollo2
Dommage les "paupières de phares" sur une auto aussi sobre...

Et côté légalité, assurances... y'aurait beaucoup à redire...

Mais c'est sûr, ça doit déménager cette petite caisse où l'on a collé au chausse pieds un moteur pareil ! :)

Publié : jeu. 18 oct. 2007 7:31 pm
par caliméro
Ca doit être quelque chose à entendre... un Lampredi dans une Punto, et à voir aux feux rouges...

Publié : jeu. 18 oct. 2007 7:43 pm
par lancia powaaa
Comme tu dis : Miam!!!

Publié : jeu. 18 oct. 2007 8:24 pm
par evomadras
c'est vrais que de tel transformation existe mais c'est pas courant.

un vraiment sympa a voir est celle sur une Yugo avec le t16!!!

en tout cas j'espère que le train avant a était lesté un peu sinon ca risque de se lever a l'accélération.

Publié : ven. 19 oct. 2007 12:10 am
par mika
tu veux dire que ca va partir en fumée !!! :)

Publié : ven. 19 oct. 2007 9:06 am
par Olivier
Frollo2 a dit :
Et côté légalité, assurances... y'aurait beaucoup à redire...
si ca a été fait dans les règles (passage aux mines, + assuré avec nouvelle carte grise), ca peut etre légal...

Publié : ven. 19 oct. 2007 9:11 am
par psal24
C'est presque jamais fait !

Publié : ven. 19 oct. 2007 1:58 pm
par benarvor
Dans ce cas-là, je ne vois pas comment le service des mines aurait pu accepter ça.....

Le train avant doit être complètement dépassé par la cavalerie.

Sur une Punto GT, la motricité est déjà problèmatique alors dans ce cas-là :lol: :lol: :lol: .

Pour jouer au dragster et encore..... :sarcastic: .

Publié : ven. 19 oct. 2007 2:04 pm
par frollo2
benarvor a dit : ...Le train avant doit être complètement dépassé par la cavalerie...
Oui, sur une Delta II aussi, c'est limite !
On peut supposer que le train avant a été réadapté mais c'est à peu près certain que les "mines" n'auraient pas laissé passer ça...

Publié : ven. 19 oct. 2007 4:48 pm
par Olivier
pour avoir passé aux mines ma dedra (pour le gpl) je suis pas aussi catégorique sur le diagnostic des mines.

(en fait j'ai été choqué par le peu de contrôle effectués... meme pas test du système en démarrant la voiture!)

Publié : ven. 19 oct. 2007 5:57 pm
par jpd
Pour le gpl, c'est une réception classique et administrative, normalement le matériel est homologué et le monteur agrée.

Dans ce cas là je pense pas qu'il y est eu d'homologation, même le constructeur n'y aurais pas pensé (rapport poids puissance tenue de route), et si ça avais été le cas son propriétaire aurait fait de la pub sur sa modif.

Le seul cas pour le savoir, est de demander la réception a titre isoler de la transformation a son propriètaire.

Est-ce que le véhicule est immatriculer en France?

Publié : ven. 19 oct. 2007 7:55 pm
par mickael
CALIMERO dit que ses un lampredi etes vous d'accord avec ca ou serais ce plutot le moteur de la fiat tipo 2L 16S avec un turbo le meme que dans la delta serie 2 HF HPE ?