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Publié : dim. 04 nov. 2007 7:50 pm
par luc
A l'aide! j'ai un problème sur ma 8-32, elle démarre, elle tient le ralentis mais impossible d'accélérer, elle cale. Mon garagiste pensait que c'était le distributeur d'injection, mais je me suis fait prêter un distributeur par un proprio d'une 8-32 et aucun changement. Mon garage me propose de déposer le moteur pour vérifier toutes les connections électriques à cause de la faible accessibilité mécanique.
Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ou a une idée lumineuse?
Publié : dim. 04 nov. 2007 9:48 pm
par a200tq
Elle tourne comment au ralenti ?
Publié : lun. 05 nov. 2007 7:46 am
par il capo 8.32
attention il y a eu des problemes sur les pompes a injections et a essence
gros soucis quand le voiture roule tres peu
tu es dans quelle region????
Publié : jeu. 08 nov. 2007 2:10 pm
par luc
Je suis de la région Toulousaine.
C'est une voiture qui est restée plusieurs années sans tourner, mais après une révision elle est repartie sans problème et à parcouru 5 à 6000 km sans plus de soucis et elle s'est arrêtée en ville et depuis elle démarre mais tourne uniquement sur le ralenti. Aussitôt que l'on accélère elle cale!
Publié : dim. 11 nov. 2007 11:50 pm
par fandelancia
Je ne connais pas très bien les 8.32 mais si l'admission de l'air est controlé par un papillon motorisé et gérer donc par l'électronique, je pencherais là dessus car le papillon reste ouvert en position initial pour laisser passer suffisament d'air pour le ralenti mais dès que tu accélère tu cale car le papillon s'ouvre pas plus.
Publié : lun. 12 nov. 2007 8:35 am
par il capo 8.32
je viens de t'envoyer un mail

Publié : lun. 12 nov. 2007 10:00 am
par a200tq
Une sonde de temperature HS peut donner ces symptômes.