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Publié : jeu. 10 avr. 2008 9:46 am
par psal24
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Publié : jeu. 26 juin 2008 8:08 am
par psal24
Le moteur de cette version : 4 cyl, 1750 turbo de 230 ch.
Transmission Q2 de série.

Prévue pour fin 2009 à la commercialisation.

Publié : jeu. 26 juin 2008 8:54 pm
par landscapes
Ca fait plutôt tunning qu'autre chose :gluk:

Beurk !!!!!!!!!!!

Et je connais Q4, mais pas Q2 :D

Publié : ven. 27 juin 2008 8:30 am
par riga
Voilè qui pourrait être sympa... avec un poids et un prix raisonnable...

Publié : ven. 27 juin 2008 11:01 am
par psal24
Le Q2 est une transmission améliorée pour le train avant des Alfa qui est sorti sur les versions sportives de la 147.
Il n'y a pas d'erreur !

Publié : ven. 27 juin 2008 7:03 pm
par landscapes
Ah d'accord :)

Parce-que j'ai essayé la 156 GTA, elle filait tout droit :D
J'ai vu des bagnoles qui tiennent pas le pavé, mais alors là, c'est le pompom !

Puis de toutes façon, on ne fait pas passer 250ch sur les roues avant, c'est propulsion, 4x4 ou rien...
Nan mais franchement :sarcastic:

Publié : sam. 28 juin 2008 8:38 am
par riga
ou autobloquant sur le train AV... genre système Q2...

Publié : sam. 28 juin 2008 10:32 am
par landscapes
Un autobloquant ne va pas regler tout le problème...
C'est trop puissant pour les seules roues avants, qui plus est directrice !!

A moins que vous vouliez changer les pneus tous les 3 ou 4 mois...

Publié : lun. 30 juin 2008 8:20 am
par riga
As tu déjà rouler une traction avec un vrai autobloquant?

Publié : lun. 30 juin 2008 7:56 pm
par landscapes
Oui, une 306 maxi en grA...
Ben je préferais largement mon intégrale !

Publié : mar. 01 juil. 2008 8:33 am
par riga
306 Maxi Gr A: ça tire 280 à 300 ch, non?
Integrale avec autobloquant?
C'est sûr que si tu compares une Integrale à une traction, l'efficacité et la motricité sera meilleur sur une Integrale, même sur une 4Motion...
L'autobloquant te permet tout de même de passer jusqu'à 250 Ch sur une traction sans trop de problème pour un usage routier... après en compet c'est encore un autre problème... vouloir mettre plus de 150 / 200 Ch sur une traction pour faire du rallye ou du circuit: usure des pneus, réglage délicat, pilotage pointu, transmission à l'agonie, etc... ce n'est pas rentable...

Publié : jeu. 22 janv. 2009 9:46 am
par psal24
Elle va être présentée à Genève.

moteur 1,8l de......240 ch
chasse aux lilos superflux

Publié : jeu. 22 janv. 2009 9:50 am
par psal24
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Publié : ven. 20 févr. 2009 10:42 am
par psal24
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Publié : mar. 26 mai 2009 4:13 pm
par psal24