Page 2 sur 2

Publié : mer. 07 nov. 2007 9:12 am
par a200tq
Pareil, elle me fait aussi penser à une Volvo de face. C'est vrai qu'elle sympa.

Publié : mer. 07 nov. 2007 12:54 pm
par Lancia_Net
Oh une Bravo break !

Publié : mer. 07 nov. 2007 9:03 pm
par caliméro
+1 pour la Volvo break. Avec une TRES bonne campagne de pub, ca pourrait peut être repartir...

Publié : mer. 07 nov. 2007 9:08 pm
par a200tq
Caliméro a dit : +1 pour la Volvo break. Avec une TRES bonne campagne de pub, ca pourrait peut être repartir...
Oui pas comme celle de cet été pour la Bravo [img]smile/mad.gif[/img]

Publié : ven. 09 nov. 2007 9:48 am
par minice
Quand même plus jolie comme ca

Publié : ven. 09 nov. 2007 2:20 pm
par riga
Enfin la 307 SW, elle n'est pas très modulable, ce n'est pas parce qu'il y a 3 sièges séparés à l'AR que c'est modulable... très inconfortable aux places arrières, re-merci les sièges séparés... tenue de route aléatoire, prise au vent et aérodynamique importante...
j'ai pratiqué et j'en garde un très mauvais souvenir... je préférais la 206, même pour charger.

La Croma II se vend avec quelles motorisations essence?
J'aime bien...
Je ferais bien une petite reprise sur ma Delta HF et ma Dedra SW et 5500€ offert en concession, ils me rendent du pognon, non?

Publié : ven. 09 nov. 2007 5:51 pm
par a200tq
Heu, une concession qui fait 2 reprises cela devient difficile à trouver :lol:

Publié : sam. 10 nov. 2007 11:02 am
par philsw
Riga a dit : Enfin la 307 SW, elle n'est pas très modulable, ce n'est pas parce qu'il y a 3 sièges séparés à l'AR que c'est modulable... très inconfortable aux places arrières, re-merci les sièges séparés... tenue de route aléatoire, prise au vent et aérodynamique importante...
j'ai pratiqué et j'en garde un très mauvais souvenir... je préférais la 206, même pour charger.

La Croma II se vend avec quelles motorisations essence?
J'aime bien...
Je ferais bien une petite reprise sur ma Delta HF et ma Dedra SW et 5500€ offert en concession, ils me rendent du pognon, non?
tu es sur d'avoir un jour roulé en 307 SW !!!! Perso j'en ai eu une de meme qu'une 206 et pour ce qui est de la modularite on ne peut meme pas essaye de comparer .
Les 3 sieges arrieres ( dont celui du milieu et inconfortable c'est vrai) se deplacent , se replis et s'enleve entierement ce qui autorise un tas de combinaison de transports . Et le coffre fait reellement 500l en configuration de base. Quand a tes histoire de tenue de route la encore sauf gros probleme sur le vehicule je ne voit pas du tout ou etait le probleme , seul le confort de suspension est un peu trop ferme.
La croma , en essence 1,8 et 2,2l opel, n'offre ni coffre plus grand en mesure reelle et encore moins modulable ( meme pas coulissante la banquette ni de plancher plat une fois rabattue) . Seul le double plancher est interessant.
Par contre la croma est plus confortable que la 307SW ..

Publié : sam. 10 nov. 2007 12:07 pm
par riga
Euh oui... un peu roulé en 307 SW... c'était une de mes voitures de déplacement pour le boulot... 5 adultes tiennent moins bien dans une 307 SW que dans une 206. Quand je charge un coffre c'est bcp plus simple de rabattre la banquette de la 206 que de se battre avec les sièges de la 307. Les tas de combinaisons de transport, c'est bien mais inutile une banquette 1/3-2/3 est suffisamment pratique. La tenue de route est piégeuse à haute vitesse, dans les grandes courbes trop de roulis et un décrochement pas du tout progressif... maintenant c'est possible que ce soit très bien pour promener Maman et les 2 enfants au rythme imposé sur les panneaux ronds qu'on trouve en bord de route... maintenant les goûts et les couleurs... notre 307 SW était neuve, sortie d'usine.
et je ne parle même pas de la clim seulement manuelle sur la HDi, du toit panoramique qui fuyait, du cache bagage qui fait du bruit... c'est lamentable pour une voiture de ce tarif!

Publié : sam. 10 nov. 2007 6:45 pm
par philsw
Etonnant ce que tu racontes!!! . Mais faut quand meme pas exagerer la . La 206 est etriquee a l'arriere et fait 10 cm de moins en largeur interieur alors je ne vois pas comment tu mets 5 aduldes dedans!!! Les sieges arrieres coulissant ( donc pour la place c'est limite une limousine en position reculee) se rabattent en un clin d'oeil par basculement vers l'avant alors que la 206 il faut 2 mouvements ( soulever l'assise puis rabatre le dossier ) .
Quand a la tenue de route a haute vitesse !!! tu roules toujours audela de 160 kmh ou quoi ? En comparant avec la delta 2 HF que j'avais je trouve la 307 plus equilibree avec il est vrai plus de roulis , mais aussi plus confortable ce qui pour une familiale est tout a fait normal finalement!!!
Par contre les soucis de fiabilite n'ont pas epargné la 307 c'est vrai.
Désole mais ce que tu racontes me semble encore moins credible que les "conneries" de automoins and Co.
Ca me decoit bcp de la part d'un lanciste!!!
Bref revenont a la croma restylée...

Publié : sam. 10 nov. 2007 7:49 pm
par riga
Je roule personnellement en Delta II 2.0L 16V, Dedra SW 2.0L 16V, Delta I HF 1600 Turbo, Fiat Cinquecento, Skoda Favorit... je ne compte plus les kms, c'est mon métier, au volant de voitures toutes différentes (rarement italiennes, mise à part une Punto II et une Alfa 147)...
Quant aux vitesses, quand rouler est un métier et arriver à l'heure un impératif, on dépassait effectivement souvent les vitesses autorisées... de plus j'ai habité et travaillé proche de l'Allemagne... voilà... je pense avoir testé la 307 SW à fond, et comme je l'ai dit les goûts et les couleurs.