Voila, sur ma lybra de 2004 j'aimerai désactiver l'alerte qui m'annonce que la tempréature est en dessous des 3°C: 3 bips fort désagréables!
Je pense que ca sert à prévenir du risque de verglas, et ayant une notice en Italien je ne sais pas comment le désactiver. D'ailleur c'est peut étre impossible de l'enlever…
Merci de votre aide!
le dépassement de vitesse est signalé visuellement en rouge sur l'ICS avec , si je me rappelle bien un signal sonore dans les HPs de la voiture (celui la est désactivable).
Pour les alertes, elles sont, je crois, uniquement visuelles soit par témoin au tableau de bord ou visuelles sur l'ICS,
Je ne me rappelle pas avoir entendu sonner le buzzer alerte verglas autrement que par température < 3°C.
Cela dit en bretagne, il est nettement moins génant
Et par ici, j'apprécie qu'il sonne quand par le plus grand des hasards je circule dans un coin ou ca a gelé la nuit
En bretagne il pleut... il glace rarement
Enfin, je dis ça pour chez moi, sur la côte Evidemment dans les terres, ca glisse bien a chaque vague de froid
Lui mettre un scotch sur la tronche, meme dans le midi ou il gele rarement mais quand meme quand il sonne c'est irritant, ils auraient pu choisir un son + delicat.
Je pense qu'il faille ouvrir l'unité de control, car le buzzer doit etre directement soudé sur la carte.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Moi sur mes Dedra et ma Delta pas d'alarme de vergla je suis 'tranquille'.
Par contre je l'ai sur la Kappa et ca ne me dérange carrément plus que ça, au contraire je fais attention en partant sinon j'y ferai pas forcément gaffe !