J'ai acheté une antenne électrique pour mettre sur ma Théma de septembre 89. Jusqu'à maintenant, je n'avais que l'antenne électronique intérieure derrière le parebrise (d'origine me semble-t-il)...
Je vais donc brancher cette antenne auto sur l'aile arrière gauche, mais j'ai l'impression que ça va pas aller tout seul.
Déjà, je n'ai qu'une envie : me bouffer... j'ai déjà commencé à percer le trou, mais comme un c.. je n'ai pas tout vérifié avant de le faire... je vais être obligé d'en faire un autre
Pour le branchement électrique, je voudrais éviter de faire une autre c*nnerie. Donc, je voudrais être sur de la couleur des fils.
J'ai trouvé le pré-équipement dans l'aile arrière gauche : la prise d'antenne (qui va jusqu'à l'autoradio : dans la console j'ai d'ailleurs 2 prises), ainsi qu'une prise avec 4 fils : 1 noir, 1 rouge (12v permanent, j'ai vérifié), 1 blanc et 1 blanc /noir.
Coté antenne, j'en ai 3 : 1 rouge, 1 bleu et 1 noir...
J'ai fait un test avec les fils noirs et rouges de chaque coté : ça m'a déplié l'antenne en entier... j'ai pas encore trouvé pour la replier
Coté console, j'ai pas encore trouvé la correspondance...
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner, avant que je foute le feu à la voiture (vu comme c'est parti...)
merci à vous !!!