Grande réparation

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
otman63
Ypsilon
Ypsilon
Bonjour,

Je dois changer la courroie de distri + les gallets (j'en suis arrivé à 85000 km depuis la dernière courroie), la pompe à eau qui fuit par moment (jamais changé), bref toutes les courroies (alternateur, accéssoires et autres) de ma Lancia Delta TD de 95.

Savez vous ou acheter ces pièces neuves et à un bon tarif? Merci d'avance!

Ah oui j'ai une anecdote à vous raconter:
voilà 2 mois je fais changer mon radiateur de chauffage qui fuyait (liquide sous mes pieds).
Je descends sur Bordeaux, je roule bien meme assez bien (vite) sur l'A10, il faisait chaud donc la température du moteur est monté et avec la vitesse en plus c'est sure ça monte (mais l'aiguille était juste sous le 90° rien d'alarmant).
Quand tout à coup du liquide de refroisemment me tombe sur le pied droit limite à me bruler le pieds (la grosse fuite quoi) trop bizarre (dégouté surtout : assistance + dépanneur con et bourré + prise du véhicule 12 jours pour enfin aller la chercher sans etre réparé = il a tout simplement brancher les durites à ce que façon l'eau ne circule pas dans l'habitacle et tout ça pour 144,32 euros COOL NON???) heuresement qu'on est pas en hiver !
Quoi faire faut inspecter le radiateur voir si ce n'est pas le robinet MAIS JE SAIS PAS FAIRE, la galère surtout qu'il est neuf ce p***** de radiateur)
Si vous avez des conseils ou des contatcs?
Merci à vous!
toto
psal24
Modérateur
Modérateur
On prépare un 'truc' ladessus pour les pièces mais la question est régulièrement posée.
psal24
Modérateur
Modérateur
psal24
Modérateur
Modérateur
Répondre