Petite question, combien vous paierez une Lybra 1.9 JTD de 2001, avec 170.000Km, en très bon état (j'attend les photos pour vérifier), avec comme problème :
- Débitmètre HS (comment être sûr qu'il est HS et qu'il n'y ait pas un autre soucis ?)
- Les deux vitres électriques AR HS.
Sachant que celle de zzjb comparable s'est vendue en parfait état de marche et parfait état tout court 3.500euros.
A combien vous évaluez le prix des réparations ? (je pense pouvoir le faire seul)
J'ai tablé sur 200euros débitmètre et 400euros si moteur de vitres HS. Suis-je dans le vrai ?
Apparemment il y aurait la révision à prévoir, reste à savoir quoi, j'attend les infos là aussi.
Une voiture avec débit mètre HS peut-elle rouler sur 300Km sans risque ou c'est dangereux pour la mécanique ?
J'avais fait contraint et obligé une nuit, Blois->Bourges-130Km avec débitmètre HS sur la Stilo JTD 115 du paternel... mais je ne sais pas si c'était bien
Bref qu'elle serait votre proposition pour un tel véhicule ? (volontairement je ne vous met pas le prix de départ de discussion pour que vous ne l'utilisiez pas comme base.)
Merci,
Flo.

.gif)