Je me suis depuis peu séparé de ma Delta 1300 (mon premier amour) et ai donc gagné une place de parking.
Cette place restant vide, je n'ai pu m'empêcher de sauter sur une occasion en or !
[citation][citation] VENTE VEHICULE
Marque LANCIA
Modèle Beta COUPE
Précision 2L Volumex
Energie Super
Année 1984
Prix 2000 €
Kilometrage 60000
Pneus Michelin
Pays FR FRANCE
Région 13, Trets [/citation]
Qui aurait pu renoncer à cette occasion !
Du coup, ce week end je suis parti en direction de Trets et ai ramené cette beauté :
Un vrai régal !
Seul souci : le becquet a pourri avec les années, du coup il faut que j'en trouve un autre (mais on va pas se plaindre non plus !).
Le gars l'avait depuis 3 ans et avit rouler seulement 3000km avec.....
Je n'ai jamais fait la route Montpellier/Marseille avec autant de plaisir. Une poussée fantastique ce VX, vraiment !
Seul tache au tableau, sur l'autoroute, un alfiste a voulu me taquiner avec une 33 1.7 Boxer mais j'ai refusé de lui répondre (l'auto n'avait pas roulé depuis longtemps, alors faire la mariole avec aurait pu couter cher à ce bijou de technologie).
Si cet alfiste se reconnait, qu'il me contacte d'ici une semaine ou deux, et on se retrouve quand il veut, ou il veut......
Sinon, qu'il nous rejoigne le 10 avril à la réunion d'auto italiennes sur Montpellier où je prendrai d'autres photos du VX !