Bonjour,
La Lybra est passée au mécano car je n'avais pas le temps de m'en occuper.
Vidangre frein, (+ circuit d'embrayage ??)
Vidange boîte de vitesse
Vidange liquide de refroidissement.
150Euros le tout.
Petite question, quand ma copine à repris la voiture l'autoradio marchait-> La batterie n'a pas été débranchée.
Est-ce que l'on est obligé de démonter la batterie pour changer le liquide d'embrayage ? C'est pour savoir s'il a pu le faire sans démonter la batterie.
Merci.
Flo.
Entretien Lybra.
Non, pas obligé de démonter la batterie, le liquide est le mêmeFlo a dit : Bonjour,
La Lybra est passée au mécano car je n'avais pas le temps de m'en occuper.
Vidangre frein, (+ circuit d'embrayage ??)
Vidange boîte de vitesse
Vidange liquide de refroidissement.
150Euros le tout.
Petite question, quand ma copine à repris la voiture l'autoradio marchait-> La batterie n'a pas été débranchée.
Est-ce que l'on est obligé de démonter la batterie pour changer le liquide d'embrayage ? C'est pour savoir s'il a pu le faire sans démonter la batterie.
Merci.
Flo.
que les freins.
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
VOLVO XC 60 163cv
Oui, je parle de la vis de purge. Sur mon ex dedra ça se situait sur le dessus de la BV.
Si on fait le remplacement du liquide de frein et qu'il y a une commande d'embrayage hydraulique, à quoi ça servirait de laisser le vieux liquide croupit dans le récepteur d'embrayage et pas dans les étriers....
Mais il est probable qu'il n'ait touché à rien, je vous tiendrait au courant.
Mais je ne sais pas si c'est possible de le faire par dessous, car on l'avait bien précisé que c'était aussi à faire à la prise des travaux.
Merci.
Flo.
Si on fait le remplacement du liquide de frein et qu'il y a une commande d'embrayage hydraulique, à quoi ça servirait de laisser le vieux liquide croupit dans le récepteur d'embrayage et pas dans les étriers....
Mais il est probable qu'il n'ait touché à rien, je vous tiendrait au courant.
Mais je ne sais pas si c'est possible de le faire par dessous, car on l'avait bien précisé que c'était aussi à faire à la prise des travaux.
Merci.
Flo.