Pièces TD

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
stratos
si çà interesse qqun :

les plaquettes neuves :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 23056&rd=1

de delta td, une boite a fusibles, le cendrier central, pompe à eau, ventilateur moteur, poignées de plafond, ceintures, enveloppe retroviseur, klaxon, autoradio alpine, chanrgeur cd etc...
prix minis! :love:
maxistivi
hum attention, les plaquettes ne montent pas sur les hpe, ce sont les 5 portes (petits etriers)
stratos
ui c une td 5 portes
riga
Lybra
Lybra
je cherche un pare chocs avant complet avec AB et les ailes avant G + D de TD à petits prix... t'as ça???
éventuellement la tablette arrière si elle a les HP et les logements HP et les grilles des HP d'origine... et bien évidemment que le tout soietn en bon état...
psal24
Modérateur
Modérateur
Les ailes AV sont un peu chia..... à changer si c'est le même système que les Dedra.
Pas mal de boulons sur le bord de l'aile en haut et devant.
La partie coté tablier simplement coller hermétiquement, facile à retirer en tirant dessus simplement.
Un gros rivet tout en bas sous un cache qui maintient l'aile : c'est lui qui pose le plus de soucis.
riga
Lybra
Lybra
Ouaip, souvent les ailes c'est comme ça.
psal24
Modérateur
Modérateur
Par contre pour info sur le DEdra, elle est boulonnée à l'AR mais aussi soudée en de nombreux endroit endant son changement très difficile pour un néophyte.
stratos
desolé riga je n'ai plus rien en carrosserie, un gars m'a tout pris.

Ce quil me reste de mieux c 8 plaquettes dont 4 neuves jamais montés arriere, et 4 avant quasi neufs.
Répondre