Je vais bientôt acquérir une Lancia Dedra 2L TD. Mais apparemment il faut changer les injecteurs. J'aurais voulu effectuer ce travail moi même mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
J'ai lu sur un autre sujet du forum concernant les injecteurs les conseils de JPD :
En fait j'ai essayé de trouver des injecteurs pour ma dedra sur les sites automobile en ligne tel que oscaro mais ils n'ont jamais dans les choix possible la motorisation de ma voiture il ne propose que en diesel le 1,9 L tds ou le 1,9 L tds Le? les injecteurs sont t'ils compatibles avec ma 2l?Il faut peut être que j'aille directement les acheter chez lancia?Oui bien sur à condition d'avoir la douille pour le démonter (prix abordable en centre auto).
Très important lorsque l'on démonte un ou des injecteur(s), il faut changer le ou les joint(s) par feu.
De plus il faut contrôler l'injecteur que tu va mettre en remplacement.
En générale c'est mieux de changer les quatre, car si ils sont bien contrôlés tu auras moins de problèmes par la suite.
Sinon je voulais savoir s'il y avait des erreurs à ne pas commettre pour changer ses injecteurs? Et aussi que signifie "controler l'injecteur" Merci de vos conseils
.gif)