Bonjour,
Voici les photos de la bête :
Vue générale arrière où l'on remarque qu'il est nécessaire de changer le petit catadioptre en bas à droite. Ce que l'on voit mal c'est le voile de peinture sur l'aile arrière réalisé par un apprenti peintre en bâtiment

Mon amie sur la photo regarde si l'on peut caser un enfant en bas âge à l'arrière

Réponse : si l'on est contorsionniste ... oui !
Tant que l'on est à l'extérieur il manque sur une roue un cache écrous en plastique.
Une griffure mal corrigée sur la porte conducteur et 2,3 petites griffures sur le parechoc arrière de 1 cm chacune - visible uniquement de près. La portière passager légèrement emboutie et griffée par une quille de parking. je compte 1000 euros pour remettre tout çà nickel ...

La pièce maîtresse, un moteur propre, qui tourne rond, entretien suivi enfin vidange uniquement aucune autre intervention à été faite ici.

miam le cuir, maintien des siège très bon, ici j'ai la poignée de basculement de siège avant qu'il faut recoller pour éviter de la garder dans les mains à l'usage

Enfin le tableau de bord ou l'on remarque tout en bas le poste radio/pilote du chargeur CD dans le coffre/GPS avec lecteur GPS dans le coffre(le cd date de 2003, je prévois sa mise à jour dans le budget final). au dessus la clim qui nécessitera un petit entretien avant l'été. entre les 2 branches du volant le bouton de gestion de l'amortissement (Auto/Sport) un amortisseur avant droit à été changé il y a 10 000 bornes environ. tout en bas à gauche .... l'ENORME pédale de frein. La boîte auto m'a convaincu par sa douceur, aucun accoups, pas de changement de régime lorsque l'on monte en vitesse ... du velours. par contre elle réagit au bout de 4 secondes quand on appuie à fond dessus avant de lacher les chevaux. Heureusement en mode séquentiel on retrouve une pêche immédiate dans un bruit hélas trop aseptisé par l'isolation phonique

. Une vidange boîte est à prévoir ici.
L'utilisation du régulateur de vitesse est simple et bienvenue de nos jours ...
Pour finir il y aura les courroies à changer dans 15 000 bornes environ. Compter 600 euros selon mon garagiste.
Bon avec toutes ces petites choses à faire (la carrosserie est surement le plus gros boulot) je vais proposer 8000 euros sur lequel je vais rajouter 1500 euros pour peinture + vidange boite et moteur et 500 euros pour la carte grise ... et l'on arrive à mon budget.
Ce qui est sûr c'est que la kappa coupe d'après 98 est une bien belle voiture, le V6 est sympa (mais j'adore le 16VT de la théma

)et la boîte auto un régal. Cette voiture est très classe, mais une classe discrète qui ne se révèle qu'aux curieux et aux amateurs. Une classe non démonstrative ni exhubérante tout en ...finesse !