ok pour ODB sur lybra ???
-
warrior1300
le bazar en question est kwp2000+ et on peux en trouver sur ebay ... le mien je l'ai eu pour 80 € a peut près .. mais ça ne suffit pas il faut le soft pour modifier le fichier et surtout la connaissance de maitre Skipper !!!
Pas tant d'éloges Warrior, mais content quand même que tu soit entierement satisfait de ta reprog.
Le probleme avec ça c'est que quand t'essayes une autre auto, à moins d'avoir +200CV c'est mou..... La 159 2.4 Jtd m'a parue molle comparée à la mienne, donc j'aimerais changer de voiture mais quoi la 159 faudra attendre le nouveau 2.5Mjtd ou la Delta en 1.9 190cv mais fini le bruit du 5 Cyl. SNIF... donc gros dilemme....

Le probleme avec ça c'est que quand t'essayes une autre auto, à moins d'avoir +200CV c'est mou..... La 159 2.4 Jtd m'a parue molle comparée à la mienne, donc j'aimerais changer de voiture mais quoi la 159 faudra attendre le nouveau 2.5Mjtd ou la Delta en 1.9 190cv mais fini le bruit du 5 Cyl. SNIF... donc gros dilemme....
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
Merci Warrior ! je vais chercher
Skipper, pour ce que j'ai pu lire sur le fofo, je confirme ce que pense Warrior, tu es le Grand Maitre Lybra
Le ronron du 5 cylindres!!! je comprends ta rétissance à ne plus l'entendre, moi qui vient de le découvrir je n'imagine pas passer a autre chose...
Skipper, pour ce que j'ai pu lire sur le fofo, je confirme ce que pense Warrior, tu es le Grand Maitre Lybra
Le ronron du 5 cylindres!!! je comprends ta rétissance à ne plus l'entendre, moi qui vient de le découvrir je n'imagine pas passer a autre chose...
Lancia Lybra SW 2.4 JTD de 01/2000
Grand maitre est un bien grand mot, je voulais juste une voiture comme je les aime, plein de couple et differente. Comme il n'y en pas sur le marché, la solution c'etait de reprogrammer ma Lybra. Mais bien qu'en 225 45 17 le chassis et les suspensions (bien que des Kayaba) ont du mal a suivre quelquefois.
-
warrior1300
Oui pour etre satisfait je le suis ... pour le fait que je considere comme un maitre le forum est rempli de tes interventions justes et précises ... et puis je t'ai fait confiance les yeux fermés alors si c'est pas une preuve ... en tout cas merci encore ..
Même si je ne songe pas encore changer de voiture je pense qu'il sera très dure de passer à autre chose ... j'imagine même reprendre une lybra après celle-là ...
Même si je ne songe pas encore changer de voiture je pense qu'il sera très dure de passer à autre chose ... j'imagine même reprendre une lybra après celle-là ...
-
pabernard2002
Bon, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce post.
Clair que c'est tentant !!!
Mais ça marche pour une Lybra 1,9jtd 105ch (oui oui le "petit" moteur
)?
Des conseils?
A+, amis Lybristis
Clair que c'est tentant !!!
Mais ça marche pour une Lybra 1,9jtd 105ch (oui oui le "petit" moteur
Des conseils?
A+, amis Lybristis
Les photos sont sur un post quelque part, je ne retrouve plus, je suis sur le bateau en ce moment, de plus l'ete je suis en moto, la Lybra c'est pour quand il pleut et quand il fait froid, je sais je sais, motard du Dimanche... j'ai donné pendant ma jeunesse, à 50 balais, la moto c'est un plaisir, pas une corvée la pluie c'est hyper dangeureux et les bouts de doigts gelés ça va 5 minutes.
Pour en revenir à nos moutons, oui il est possible de faire quelque chose pour la 105CV mais ça ne devient pas un avion non plus, la diff est bcp - flagrante qu'avec un turbo a geometrie variable.
Ca y est retrouvé
http://lancianet.aceboard.fr/forum2.php ... ogin=29819
Pour en revenir à nos moutons, oui il est possible de faire quelque chose pour la 105CV mais ça ne devient pas un avion non plus, la diff est bcp - flagrante qu'avec un turbo a geometrie variable.
Ca y est retrouvé
http://lancianet.aceboard.fr/forum2.php ... ogin=29819
-
warrior1300
Pour ma part j'ai traité avec lui :
http://shop.ebay.co.uk/merchant/easybid ... omZQQ_mdoZ
Pas de soucis ... mais n'oublie pas que c'est pas suffisant après il faut pouvoir modifier le fichier ....
http://shop.ebay.co.uk/merchant/easybid ... omZQQ_mdoZ
Pas de soucis ... mais n'oublie pas que c'est pas suffisant après il faut pouvoir modifier le fichier ....