Et ce sont les journaux spécialisés dans l'auto qui ne se font pas echo de ces réalités alors qu'ils réclament ce role, tous, dans leurs pages. Il se disent défenseurs des usagers mais il faut bien se rendre compte qu'ils vendent très bien ces systèmes sans les remettre en cause.
Journalistes encore une fois complices !
Les journaux qui se mettent à la place du conducteurs ? C'est aussi du marketing ça !!!
Ils n'informent pas parce qu'ils n'enquêtent pas. Ils vendent du papier voilà tout !
Ou là là, merci audi
euh là c'est quand mêem différents : comme ils ont des pages laissées vides pour les pub, ils doivent caresser leurs clients (cad les constructeurs autos) dans le sens du poil. Or en étant pour la repression et donc contre la vitesse, ils se mettent a dos leurs annonceurs et donc un mode de revenus de plus !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
- Benjamin
- Musa
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Si j'ai bien compris, Patrice ne dénonce pas (ou pas uniquement) les pages de pub, mais plutôt le contenu des articles, en particulier des essais, qui rabâchent sans cesse que si sur sol sec, la voiture peut se passer d'ESP, elle se doit d'en disposer pour être jugée comme voiture sure sur sol mouillé.
Oh, une Lancia... euh, une Micra !
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Je ne parlais même pas des pubs car même si les constructeurs sont les grands demandeurs d'espace, de plus en plus, d'autres types de produits sont en placard publicitaire dans les pages des magasines autos.
les journalistes ventent les métitent de ces systèmes tout au long des essais. Ils ralent quand l'ESP n'est pas dispo en série ou en option sur tel ou tel modèle.
Si ces systèmes sont des gadjets, ce sont à eux de prévenir or ils ne le font pas...
Alors du coup, gadjet ou pas ces trucs électroniques ? Et les journalistes, complices ou pas des marques ?
les journalistes ventent les métitent de ces systèmes tout au long des essais. Ils ralent quand l'ESP n'est pas dispo en série ou en option sur tel ou tel modèle.
Si ces systèmes sont des gadjets, ce sont à eux de prévenir or ils ne le font pas...
Alors du coup, gadjet ou pas ces trucs électroniques ? Et les journalistes, complices ou pas des marques ?
sans oublier que quand certains constructeurs baclent les chassis de leurs autos se disant qu'il y a tout ça, les journaux sont les premiers a critiquer aussi !!! Pourtant c'est a cause de leurs comportements que les constructeurs en arrivent là.
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Ou dis donc, une batterie qui explose, ça vous est déjà arrivé. Et bien en voici un exemple ici
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