TABLEAU DE BORD LYBRA
-
augusteauto
- Y10

je vais voir dès demain matin , je ne peux pas garder indéfiniment la voiture au garage , je bosse avec toute la journée la plupart du temps .
Tu as vu la platine ? Aucune trace de chauffe ? Pas de composants dessoudés ? Sur clublybra.eu, un camarade italien l'avait démonté et ressoudé un composant... Il n'avait plus d'éclairage je crois...

Portugal Power by Mixwell
-
augusteauto
- Y10

c'est fait, tableau neuf , 1152 euros , en raison du peu de retour, lancia ne ferait plus de reconditionné sur la platine tdb, merci pour les renseignements fournis, malgré le coût à l'entretien , je recherche un autre break lybra pour ma fille ,si quelqu'un en connait un à prix raisonnable,bonnes fêtes à tous et toutes.
-
a200tq
Encore une fois, le SAV de Lancia se fout de ses clientsaugusteauto a dit : c'est fait, tableau neuf , 1152 euros , en raison du peu de retour, lancia ne ferait plus de reconditionné sur la platine tdb, merci pour les renseignements fournis, malgré le coût à l'entretien , je recherche un autre break lybra pour ma fille ,si quelqu'un en connait un à prix raisonnable,bonnes fêtes à tous et toutes.
-
augusteauto
- Y10

j'ai oublié d'indiquer que je ne recherche qu'une sw.merci,il yen avait une a vendre dans les annonces ,mais la personne n'a pas répondu à ma demande sur le véhicule.
-
pabernard2002