Salut,
Pour completer et corriger mon post précédent, l'alerte dépassement de vitesse n'est pas émise par la radio sur les HP.
En fait, l'ICS coupe la radio et fait retentir un "tut tut tut tut tut" sur un buzzer... peut etre le meme buzzer que l'alerte verglas car ca vient de la console centrale. Mais ce n'est pas le meme son que l'alerte verlas qui serait plutot un "ding ..... ding .... ding" ...
Voila donc probablement le même buzzer ....
++
alerte verglas sur lybra
Oui c'est le capteur mais il est possible aussi que le buzzer soit là... Logique meme puisque c'est quand la température est en dessous de 3 alors le bloc doit avoir l'alarme et je pense pas que Lancia ait mis le buzzer à 40 cm de là...

Portugal Power by Mixwell
-
fulvia
au fait j'ai ma veilleuse avant droite qui vient de claquer; elle a été changé le 21/11/2007 chez Lancia;
est ce qu'il y a une garantie ????
est ce qu'il y a une garantie ????
Pas possible, mon Ypsilon est une quatre placesevomadras a dit : allez tous chez PK!!!
j'espere que tu a une maison car on arrive ce soir et on sera 60 millions
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
- lolo22
- Ypsilon

fulvia,
c'est pas de bol ta veilleuse
En plus c'est chiant a changer, à chaque fois je me bousille les mains ....
Coté "garantie" sur une ampoule .... pfft .... si ils sont sympa ils vont te la rechanger gratos ... mais bon ....
J'espere que c'est pas un pb de surtension dans le circuit. Tu fais pas sapin de noel avec tes phares, quand meme ?
a+
c'est pas de bol ta veilleuse
En plus c'est chiant a changer, à chaque fois je me bousille les mains ....
Coté "garantie" sur une ampoule .... pfft .... si ils sont sympa ils vont te la rechanger gratos ... mais bon ....
J'espere que c'est pas un pb de surtension dans le circuit. Tu fais pas sapin de noel avec tes phares, quand meme ?
a+
Lybra 1.9 JTD 110 ch
Logiquement Fulvia il devrait te la changer...pour rien car ils ont obligation de résultat et si ça trouve c'est un problème plus grave... Mauvais contact sur le support, problème d'intensité du circuit... Faut pas hésiter à faire un scandale !

-
psal24
- Modérateur

Faire un scandale pour une ampoule grillée... Je te raconte pas comment tu seras reçu les prochaines fois que ce soit pour de l'entretien ou une grosse panne !!!
C'est sur, il ne vont pas t'oublier et dans tous les sens du terme...
Si pour une amoules grillée, il faut démonter et tester tout le faisceau électrique... où va t on ? Car tout ça, bien sur a un cout ! Qui est prêt à le me mettre ???
C'est sur, il ne vont pas t'oublier et dans tous les sens du terme...
Si pour une amoules grillée, il faut démonter et tester tout le faisceau électrique... où va t on ? Car tout ça, bien sur a un cout ! Qui est prêt à le me mettre ???
Aujourd'hui une ampoule et demain... Non le client pointilleux sera traité avec plus d'égard que le "simple" client ! Fulvia a payé pour une prestation qui n'a pas tenu, il est dans son droit de réclamer une remise en état !!!

-
psal24
- Modérateur

Pour avoir bosser dans un garage, je peux te dire que commencer à faire un scandale pour une ampoule, tu vas laisser des marques de ton passage.mixwell a dit : Non le client pointilleux sera traité avec plus d'égard que le "simple" client !
Il vaut mieux être plus diplomate... Il y a la manière d'être pointilleux. Il vaut mieux la faire sans être odieux et faire un scandale tout de suite, ce n'est pas une méthode qui sera payante sur le long terme.
-
nono38
Euuuuuuuh, et sinon pour mon probléme de buzzer de verglas?
Ya p'tet un autre post pour les probléme d'ampoule (qui, au passage, c'est vrai sont très chiantes à changer…).
Pour le buzzer, je comprend en vous lisant qu'il n'y a donc pas de solution… Tampi, je vai faire avec et attendre le printemps, mais c'est qu'en meme bien chiant d'entre 6 gros bips stridents à chaque fois que je prend la Lybra! Ok sur le fond, c'est une alerte sécuritaire, mais sur la forme ils auraient pu faire beaucoup mieux!!
Ya p'tet un autre post pour les probléme d'ampoule (qui, au passage, c'est vrai sont très chiantes à changer…).
Pour le buzzer, je comprend en vous lisant qu'il n'y a donc pas de solution… Tampi, je vai faire avec et attendre le printemps, mais c'est qu'en meme bien chiant d'entre 6 gros bips stridents à chaque fois que je prend la Lybra! Ok sur le fond, c'est une alerte sécuritaire, mais sur la forme ils auraient pu faire beaucoup mieux!!
Et Nono faut savoir ce que tu veux ! Pour moi le buzzer fait partie du bloc clim...après si tu as envie de le dénicher... Non d'abord le trouver et après faut voir s'il est accessible et ce qui peut se faire...
Psal, j'ai jamais dit qu'il fallait etre odieux ! Mais c'est qui qui paye ? S'il rechigne, un bon coup de gueule ça remet les idées en place !
Gatinho... Es portugues meu ? Une 8.32 ??? Bonne chance et patience !!!
Psal, j'ai jamais dit qu'il fallait etre odieux ! Mais c'est qui qui paye ? S'il rechigne, un bon coup de gueule ça remet les idées en place !
Gatinho... Es portugues meu ? Une 8.32 ??? Bonne chance et patience !!!