METAL 5

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
a200tq
Le Metal5 ca fonctionne si la voiture a été traité depuis le début avec sinon cela revient à mettre un emplatre sur une jambe de bois. Pour ce qui est de l'Injexion5 pour traiter les circuits de carburants c'est pas mal, j'en ai mis l'autre jorur sur mon Opeml Senator et j'ai l'impression qu'elle tourne mieux, ralenti plus stable et plus bas.

A+
otman63
Ypsilon
Ypsilon
Salut à tous,

Moi je met du metal 5 lubrifiant huile 1 fois par an, c'est vrai ça redonne un second petit souffle au moteur surtout au moteur à fort kilométrage, ça ré-équilibre les compressions dès les 100km le résultat est visible mais son effet ne dure que sur une vidange!
En ce qui concerne l'addidif carburant ça nettoie les injecteurs et leur débits en gazoil est améliorer, la consommation est aussi un peu réduite sinon mettre carrement un plein de TOTAL excelium qui parait il est chère mais contient cet additif.
Voilà...
A+
toto
benfica
Musa
Musa
Salut otman63 merci pour les infos sur le METAL5, sur ma LYBRA j'utilise exclusivement du TOTAL excelium comme carburant.
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
otman63
Ypsilon
Ypsilon
salut et ba ça suffit pas besoin de mettre de l'additif carburant! moi j'en met un plein aussi mais de temps en temps seulement....vu le prix du litre
toto
mixwell
Modérateur
Modérateur
Moi aussi je fais tourner ma Lybra à l'Excellium, j'avais noté la différence avec mon ancienne voiture mais pas sûr que la vanne EGR soit nickel...
Skipper, le produit Tecflow que tu utilises c'est le protecteur céramique ? Pour l'essence, j'ai rien compris... Fuel Set c'est le nom pas la marque ? Tu l'achètes où ? Fonctionne pour l'essence et diesel ? Merci et A+ ;)
Image
Portugal Power by Mixwell
skipper
Musa
Musa
Tecflow ceramique c'est pour l'huile c'est un anti friction quoi assure la lubrication du moteur au demarrage tant que la pression monte et colle de l'huile partout..
Le Fuel set One je le prend là http://www.leviathanmarine.com/contact.htm
mais il ne marche que pour le diesel, sur ce qui est de faire disparaitre l'eau. Pour l'essence il est bon pour degommer les vieux carbu ou de l'essence a séchée dedands.
J'espere que c'est un peu + clair.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
mixwell
Modérateur
Modérateur
:top: On ne peut pas être plus clair ! Merci monsieur :jap: Le Tecflow c'est pour la Lybra, tu le préconises tout les combien ? A chaque vidange ? Le Fuel Set One, sur la Lancia, j'hésite vu que je prends de l'Excellium... Mais pour la Coccinelle de mon père qui tourne un mois par an je pense que ça lui ferait le plus grand bien ! Et pas top pour les injections ? Je suppose que tu ne viendras pas au rassemblement du 1er juin ? Ce week je vais à Super Besse, c'est organisé par la Scuderia Intégrale, plein de Delta !!! :clap: Mais ça te fais encore un bout...si t'es dispo ???
Image
skipper
Musa
Musa
Sur la Lybra je fais une vidange tout les 10 000 et le filtre tous les 20 000, tous les 2 filtres soit 40 000 je fais un traitement Tecflow. Pour le gasoil je mets une "lichetrouille" de produit Fuel set par plein.
Pour l'essence, j'utiliserai le produit tecflow pour l'essence, le fuel set bien qu'ils disent que ça va pour les 2, c'est un produit orienté gasoil. (par exemple ma moto, n'aime pas mais ma brouette à moteur qui tourne tres rarement aime!!!)
Pour le rassemblement, ça me fait c... car bien que ce soit loin, la saison du yachting bat son plein. Je suis ingénieur là dessus http://www.candyscape.com/ on sera sur le quai pendant le grand prix de Monaco.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
mixwell
Modérateur
Modérateur
Nan !!! Digne de James Bond ! Oua terrible en plus Monaco bien... Trop la chance !
Image
Répondre