beta montecarlo s2

Pour vendre ses pièces détachées et vider son grenier, c'est ici !
patili71
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : lun. 03 juin 2024 10:35 am
Bonjour, j'ai un stock trés important de pièces de Montecarlo série2 à céder.

Voir
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2716317557 pour les photos

Suite départ outre-mer, vends énorme stock de pièces de Lancia Montecarlo série 2 1980. Fusée et supports, étriers frein, plein de plaquettes, maitre cylindre, collecteurs admission, carbu d'origine, pompe huile, filtre air dans son boitier, 3 jantes, optiques avant, collecteur échappement et pot 2 sorties, ressorts d'origine, 2 amortisseurs avant, frein à main, renvoi levier vitesse, nombreux éléments intérieurs dont tableau de bord, boite à gants, pompe essence, klaxon etc etc etc. Impossible de tout lister ici, cf photos. Nombreuses autres photos sur demande. Ces pièces sont devenues très rares et proviennent de ma Montecarlo de série que j'ai "rallysée" (2 weber 45 , kit freins et suspensions, tripmaster, cadenceur etc etc qui sera en vente prochainement)) il y a quelques années. Ces pièces trainent dans mon sous sol depuis ce temps et peuvent encore dépanner les possesseurs de cette merveilleuse machine. Je ne détaille pas le lot (pas le temps). A venir prendre sur place. Attention cela représente presque 1 m3.



J'ai beaucoup de demandes pour des pièces unitaires et je n'ai vraiment pas le temps de détailler le lot, car je suis en train de vider ma maison cause départ outre mer. Je m'adresse donc aux forums pour trouver un acheteur pour le lot (prix à débattre), quitte à lui de revendre les pièces au détail en faisant une bonne marge.
Sinon, malheureusement je serai obligé de mettre la palette à la déchetterie