Bonjour, je me sépare de ma Delta Td Le de 11/1996 (clim auto,da,fc,airbag..).Elle a 248 000kms et roule parfaitement.
Freins neufs(plaquettes AV et plaquettes + disques AR), pneus AV neufs.
Je m'en servais tous les jours jusqu'à l'achat d'une Delta Hpe Td il y a peu.
Controle technique ok passé il y a quelques jours.
Pour tous renseignements, tél au 06 88 56 35 09.
Prix: 1800 à débattre.
Une dedra TDS de 92/93 modèle luxe (clim alcantara, rétro élect, 4 VE,...) avec autant de km se vend 2 fois moins chère...
A ce prix là, soit plus que patient pour la vendre...
Ces autos entre en concurrence avec de nouveaux modèles qui se trouvent dans cette zone de prix. C'est le cycle normal de vie sans aprler ela réputation qui leur sont faites.
Il faut donc mise à fond sur le bon état de ces modèles et leur fiabilité.
Pour la peinture..eh bien la face avant a été repeinte par l'ancien proprio suite à un choc avec un sanglier, pour le reste de la voiture elle est dans un état correct mais un peu fanée tout de meme sur le toit.
Concernant le prix, il est à discuter, je sais bien aprés que l'on peut trouver des delta ou dedra pour un peu moins chère...mais comme tu l'as reconnu..de 1992 ou 93..et avec quels frais à prévoir..les freins, notament les étriers arrières..dans quel état...?
Ma voiture a été entretenue à ce niveau là, les roulements arrières aussi, relativement fragiles sur ce genre de voitures, ont été changés il y a peu de temps.
Je pense, à quelques euros pret,que pour une voiture comme celle là on peut débourser dans les 10 000 francs..et en avoir largement pour son argent.
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"