essayes là, c'est "l'annexe" de Medicis en Eure et Loir. La dernière fois que j'y étais, j'ai vu pas mal d'épaves de tipo/tempra/thema... Peut être qu'il y a des Delta / Dedras...
DSBA 02 37 97 33 14 ou 02 37 97 33 13 Le patron là bas est le père de Frédéric Médicis/Clamart.
Y a rien a Allo Casse si ce n'est... une Lybra!!!! mais bon y a plus rien a recuperer dessus (sieges avant partis, systeme bose parti, systeme de navigation bousille, pomeau parti, feux arriere HS...). Moteur 1.8 vvt interieur alcantara bleu.
Carlgan a dit : Y a rien a Allo Casse si ce n'est... une Lybra!!!! mais bon y a plus rien a recuperer dessus (sieges avant partis, systeme bose parti, systeme de navigation bousille, pomeau parti, feux arriere HS...). Moteur 1.8 vvt interieur alcantara bleu.
Une Lybra en casse!!!
Si ils ont encore 1 clé de contact, je suis preneur, car sur une des miennes, le logo Lancia s'est détaché et perdu snif!
Il y a eu 2 modèles de clés.
Voici les miennes, celle encore neuve, et celle ou le logo s'est détaché:
Si ils ont, je suis preneur
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Je me doute que les clés sont pas dessus, mais je ne pense pas non plus que la voiture arrive sans. Carlgan, peut tu me filer leur coordonnées, je vais les appeler. Merci.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
j'ai fais plusieurs casse mais rien, ni pour toi ni pour les autres aui cherchaient certaines pièces spécifiques, mis à part un bas de caisse de Delta HPE