Recherche bloc plafonnier complet Théma série3

Pour vendre votre belle, c'est ici !
latutatema
Y10
Y10
Je voudrais en fait le bloc complet avec les détecteurs d'alarme et le récepteur de télécommande, les éclairages et surtout au moins une commande à distance. J'ai démonté le mien car après avoir allumé l'éclairage intérieur il est devenu impossible à éteindre. J'ai démonté le bloc et lors des "extractions difficiles" des prises je pense qu'un des circuits imprimés a souffert. Il s'agit d'une série 3. Bon oui Ken et Alain Di !!!
latutatema
Y10
Y10
Bonsoir, Donc personne n'aurais cela ? Comment que j'vais faire moi ? Il n'y pas de réinitialisation quelqonque nécessaire après le démontage de ce maudit plafonnier ? En plus j'ai toujours le même problème, la lumière commandée par l'interrupteur qui ne s'éteint plus. Donc j'ai retiré les ampoules car j'ai cru avoir éteint et en fait elle se rallume seule (sacré faux contact!) Donc plus de batterie (2 ampoules pendant je ne sais pas combien d'heures) le démarreur refusait alors tout service.
gukow
Y10
Y10
Le plus simple à mon avis serait de réparer ton plafonnier si tu n'arrives pas à trouver la pièce de rechange. Je ne pense pas que ça soit compliqué. Il se peut que ça soit l'interrupteur qui est coincé, à moins que ça soit l'électronique qui commande l'ampoule par l'ouverture des portes qui déconne. Je ne connais pas ces voitures, mais y avait-il une temporisation de l'éclairage avant?
Lancia DEDRA TD LS de 97<br /><br />
YAMAHA FAZER 600 98cV... GAAAAAZ
latutatema
Y10
Y10
Hé non il n'est pas coinçé !!! Tout le pb est là. Ensuite vu le faisceau qui se cache derrière. Il y les 3 emetteurs de l'alarme le récepteur de télécommande, le témoin des ceintures non attachées, le plafonnier double, la lampe de lecture et un interrupteur pour chaque. En gros y'a vraiment beaucoup de monde !!! Et c'est pour cela que j'aurai bien tout changé d'un coup...
gukow
Y10
Y10
Mécaniquement il se peut qu'il ne soit pas coincé, mais les lames à l'intérieure de l'interrupteur peuvent elles se retrouver coincées ou soudée. Démonter l'intérupteur résoudrait à mon avis le problème.
Lancia DEDRA TD LS de 97<br /><br />
YAMAHA FAZER 600 98cV... GAAAAAZ
Répondre