Lancia Y elefantino Rosso 1999

Pour vendre votre belle, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Bori
Y10
Y10
Messages : 17
Inscription : sam. 06 sept. 2014 9:38 am
Localisation : Pau
Bonjour à vous, amis passionnés de Lancia

Je souhaite céder une Lancia Y elefantino Rosso MK1 de 1999 (avec 180000 km) que j'ai honteusement délaissée parce qu'un voyant surchauffe m'inquiétait. Mon garagiste n'a pourtant rien trouvé qui occasionnerait un problème de JDC. Tout le système d'échappement a été changé en 2019.La clim ne fonctionne pas. La carte LanciaCode a été perdue par un propriétaire précédent et la clé d'ouverture à distance a été détruite... pourtant je l'aimais trop ! Aujourd'hui, à cause du confinement, la batterie est HS sur cette voiture. Elle est vendue pour pièces car sans contrôle technique. Il faudra venir la chercher sur plateau. Je souhaite m'en séparer pour 1000€

Pour les plus fanatiques d'entre vous, je vends aussi une Lancia Delta de 2010 avec contrôle technique sans contre-visite. 195.000km
1.6 120cv boite robotisée
ODB + écran GPS
clim bizone
peinture b-colore (blanc / toit gris)
toit vitré
lave-optiques avant
...
système selectronic changé en 2019 : 4000€

bien que le contrôle soit OK, il reste un souci, probablement dû à une entrée d'eau qui s'est produit par surprise un jour de grosse tempête. Le résultat est qu'occasionnellement, il n'est pas possible d'enclencher la 3è vitesse car la voiture reste bloquée à 30km/h. Au cas où, il faudra donc venir la chercher sur plateau.

C'était une excellente voiture, que je n'utilisais que trop rarement , mais je n'ai absolument pas le temps à consacrer à la réparation. Je la vends 4000€ négociables.


Je fais un prix pour l'achat des deux véhicules à 4000€ : je répète que l'un comme l'autre de ces véhicules est à venir chercher sur plateau.

Je suis dans les pyrénées-Atlantiques, proche de Pau.
joignable au 0681614777
Avatar de l’utilisateur
daniel_l
Modérateur
Modérateur
Messages : 972
Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
Localisation : Plaisir (78)
Trop loin pour moi, et je n'ai pas de plateau.
En plus je viens de craquer pour un autre modèle donc les finances sont basses.

Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Avatar de l’utilisateur
Bori
Y10
Y10
Messages : 17
Inscription : sam. 06 sept. 2014 9:38 am
Localisation : Pau
Bonjour Daniel !

Si toutefois tes finances te permettent de négocier le prix, même beaucoup, je suis très ouvert à la discusssion !! D’autant plus que ça me ferait trop mal de mettre la Y à la casse ... c’est quand même une ElefantinoRosso !!!

Quel a été ton nouvel achat ??

Jean
Avatar de l’utilisateur
daniel_l
Modérateur
Modérateur
Messages : 972
Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
Localisation : Plaisir (78)
Bori a écrit :Si toutefois tes finances te permettent de négocier le prix, même beaucoup, je suis très ouvert à la discusssion !! D’autant plus que ça me ferait trop mal de mettre la Y à la casse ... c’est quand même une ElefantinoRosso !!!
Je n'achète que des voitures au minimum en état d'arriver chez moi par la route. Je n'ai pas d'endroit où stocker une voiture non roulante et pas d'endroit pour bricoler.
Donc, même gratos, je n'en veux pas.
Bori a écrit :Quel a été ton nouvel achat ??
Une Thesis.

Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Répondre