Delta 2 Td Le
-
thema33
théma83 a dit : Tu as toujours ta Théma 16v ls ???
Toujours en vente ??
J'ai vu aussi que t'avais une TDLS de 94 ???
La Théma 16V Ls est à vendre 1500 euros..
Photos disponibles..
- théma83
- Ypsilon

Elle est toujours aux alentours de 110000 km ???
toujours pas d'échange avec ma tipo ???
Je suis déjà dehors !!
Je suis déjà dehors !!
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
-
thema33
Oui..elle a exactement 105 770 kms..théma83 a dit : Elle est toujours aux alentours de 110000 km ???
![]()
Je suis déjà dehors !!
Tu pourrai etre interessé?
- théma83
- Ypsilon

http://29819.aceboard.net/29819-2077-23 ... Diesel.htm
J'en parle là !!
Oui, c'est vrai que j'y pense...
Je réfléchi à une voiture essence à transformer en GPL, selon le prix et le Km, et la tienne rassemble ces 2 critères (faut que j'appelle un installateur)...
Je pourrais avoir les sous pour te la prendre, si je vends ma Tipo TD de 95, mais pas encore pour la mettre au Gépéhèl...
Je suis un amoureux transi de la Théma série 3...
D'une TD dans l'idéal, je dois l'avouer... mais un double arbre lampredi me dit bien aussi !!!
Pourquoi le GPL, ben, on en parle dans le topic que j'ai mis en haut là...
Pis les théma à ce KM là, ça court pas les rues...
J'en parle là !!
Oui, c'est vrai que j'y pense...
Je réfléchi à une voiture essence à transformer en GPL, selon le prix et le Km, et la tienne rassemble ces 2 critères (faut que j'appelle un installateur)...
Je pourrais avoir les sous pour te la prendre, si je vends ma Tipo TD de 95, mais pas encore pour la mettre au Gépéhèl...
Je suis un amoureux transi de la Théma série 3...
D'une TD dans l'idéal, je dois l'avouer... mais un double arbre lampredi me dit bien aussi !!!
Pourquoi le GPL, ben, on en parle dans le topic que j'ai mis en haut là...
Pis les théma à ce KM là, ça court pas les rues...
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
-
thema33
Ok..eh bien je comprend tout a fait ton point de vue car je suis moi meme en train d'envisager un achat d'une essence...puis une installation Gpl...
Ca me faisait déjà réfléchir depuis un moment mais là..0.64 cts le litre contre 1.20 ...pour le Gazoil..ya vraiment plus photo..
Ayant eu plusieurs Théma et bien que la mienne tourne vraiment rond, j'aimerai me lancer dans cette aventure avec une Kappa..pour changer un peu..a vrai dire j'en ai déja une en vue c'est aussi pour ça que je me sépare de ma Théma..
Voilà eh bien je reste à ta disposition pour d'autres renseignements ou, si ça te dis, une "négociation" en mp.

Ca me faisait déjà réfléchir depuis un moment mais là..0.64 cts le litre contre 1.20 ...pour le Gazoil..ya vraiment plus photo..
Ayant eu plusieurs Théma et bien que la mienne tourne vraiment rond, j'aimerai me lancer dans cette aventure avec une Kappa..pour changer un peu..a vrai dire j'en ai déja une en vue c'est aussi pour ça que je me sépare de ma Théma..
Voilà eh bien je reste à ta disposition pour d'autres renseignements ou, si ça te dis, une "négociation" en mp.