Recherche étrier arrière droit Lancia Delta 2 de 1995.
Y a 2 ans quand j'ai changé mes plaquettes j'vais légérement déchiré le joint, résultat aujourd'hui le piston a pris la saleté l'eau la poussière et ne rentre plus très bien.
Bref j'attend vos propositions Merci...
Recherche étrier arrière droit
Vous devez bien connaître votre casseur pour avoir un étrier à moins de 50 euros...
Au vu de la réponse postée ne vous avisez surtout pas à vouloir me le racheter après avoir vu le tarif dans une casse...
Vous attendez des propositions et vous cassez les gens après... d'autant plus que je n'ai pas réputation de vendre des pièces très chères...
Bonne recherche
Au vu de la réponse postée ne vous avisez surtout pas à vouloir me le racheter après avoir vu le tarif dans une casse...
Vous attendez des propositions et vous cassez les gens après... d'autant plus que je n'ai pas réputation de vendre des pièces très chères...
Bonne recherche
- freditalia
- Y10

oui moi pour la dedra je me suis renseigner pour du pirate et c déjà 180 euro pour 1 ar alors fais pas le difficile 
[color=#FF0040]forza italia.[/color]
Et les amis je ne casse personne quand je vous répond, je sais le prix d'un étrier neuf (vu sur Oscaro 160 euros sans ABS eviron).
Je disais juste que pour 50 € en occasion ça fait un peu chère d'autant que je ne connais pas ça durer de vie nin son état...je n'ai besoin que du droit en plus....Merci
Je disais juste que pour 50 € en occasion ça fait un peu chère d'autant que je ne connais pas ça durer de vie nin son état...je n'ai besoin que du droit en plus....Merci
toto
Non, je vous dis que c'est donné 50€ pour un étrier et 80€ pour 2 étriers... pour une Lancia Delta II 2.0L 16V avec ABS.
"50 euros il est neuf à ce prix là...
non merci je préfére aller à la casse à ce prix là..."
Vous me faites rigoler...
"d'autant que je ne connais pas ça durer de vie nin son état..."
La durée de vie est infinie, si on ne fait pas de conneries avec (du genre pousser les pistons n'importe comment), d'autant que les joints se changent.
"Et les amis je ne casse personne quand je vous répond, je sais le prix d'un étrier neuf (vu sur Oscaro 160 euros sans ABS eviron)."
Et ben, c'est marrant je suis plus de 3 fois moins cher que le neuf (sans ABS) chez Oscaro, alors que le casseur fait habituellement 50% du neuf en concession...
"je n'ai besoin que du droit en plus...."
Pourquoi je vous ai proposé l'étrier gauche??? Si je vends seulement le droit, est ce que je trouve encore un acheteur pour le gauche ou est ce que j'ai un lot invendable? C'est pour cela que j'ai proposé le gauche + le droit à 80€, soit 40€ l'étrier soit 4 fois moins cher que chez Oscaro (et encore ce ne sont pas les mêmes étriers avec ou sans ABS).
je ne vends pas de pièces pour devenir milliardaire, je vends des pièces pour dépanner, dépanner un Lanciste, qui pourra peut être me dépanner à mon tour...
si je ne vends pas, c'est pas grave... ça conviendra à un autre ou ça restera dans mon garage jusqu'à ce que j'en ai besoin...
Sincèrement, vous pensiez acheter un étrier ARD d'occasion à quel prix? 10€? 20€?
"50 euros il est neuf à ce prix là...
non merci je préfére aller à la casse à ce prix là..."
Vous me faites rigoler...
"d'autant que je ne connais pas ça durer de vie nin son état..."
La durée de vie est infinie, si on ne fait pas de conneries avec (du genre pousser les pistons n'importe comment), d'autant que les joints se changent.
"Et les amis je ne casse personne quand je vous répond, je sais le prix d'un étrier neuf (vu sur Oscaro 160 euros sans ABS eviron)."
Et ben, c'est marrant je suis plus de 3 fois moins cher que le neuf (sans ABS) chez Oscaro, alors que le casseur fait habituellement 50% du neuf en concession...
"je n'ai besoin que du droit en plus...."
Pourquoi je vous ai proposé l'étrier gauche??? Si je vends seulement le droit, est ce que je trouve encore un acheteur pour le gauche ou est ce que j'ai un lot invendable? C'est pour cela que j'ai proposé le gauche + le droit à 80€, soit 40€ l'étrier soit 4 fois moins cher que chez Oscaro (et encore ce ne sont pas les mêmes étriers avec ou sans ABS).
je ne vends pas de pièces pour devenir milliardaire, je vends des pièces pour dépanner, dépanner un Lanciste, qui pourra peut être me dépanner à mon tour...
si je ne vends pas, c'est pas grave... ça conviendra à un autre ou ça restera dans mon garage jusqu'à ce que j'en ai besoin...
Sincèrement, vous pensiez acheter un étrier ARD d'occasion à quel prix? 10€? 20€?
Non, tu peut en faire cadeau?
Effectivement 50€ l'étrier çà fait moins de 350F c'est vraiment pas cher.
De plus je pense que RIGA doit avoir des bonne pièces, vu qu'en priorité ces pour ces autos et que un casseur rentre une voiture comme çà sans rien savoir.
Je pense que çà mérite reflexion avant de juger.
Effectivement 50€ l'étrier çà fait moins de 350F c'est vraiment pas cher.
De plus je pense que RIGA doit avoir des bonne pièces, vu qu'en priorité ces pour ces autos et que un casseur rentre une voiture comme çà sans rien savoir.
Je pense que çà mérite reflexion avant de juger.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998

.gif)