Delta HF Integrale héritée, contrôlée pour conduite sous l'emprise de stupéfiants

Pour parler de tout le reste, italiennes ou non !
Alia24
Y10
Y10
Salut à tous,

Ca fait quelques mois que je traine ici pour des questions sur la Delta HF Integrale de mon père (celle qu'il m'a laissée, rouge, avec les jantes d'origine que je voulais faire refaire cet été). Bref, il y a trois semaines je me suis fait contrôler de nuit à la sortie de Périgueux, sur la route de Bergerac.
Contrôle routine au début, un barrage classique... sauf que ça a viré autrement. Rétention du permis sur place, immédiate. Depuis j'attends une convocation et je n'ai pas trop de visibilité sur la suite. Du coup toute l'histoire de restauration est en pause complète, j'ai même pas commencé à démonter quoi que que ce soit. Franchement. Franchement je ne sais plus par quel bout prendre les choses.
Enfin bref, le contrôle a débouché sur une conduite sous l'emprise de stupéfiants et du coup je ne sais pas trop où j'en suis pour le permis... Si des gens ici sont passés par la même galère, comment ça s'est goupillé pour vous, niveau délais et tout. Merci d'avance pour vos réponses, ça m'aide vraiment