Suppression de compte forum?
- daniel_l
 - Modérateur

On ne peut pas supprimer son profil soi-même. 
Pour les messages on doit pouvoir supprimer les siens, mais un par un. On ne peut pas supprimer les réponses des autres.
Daniel
un des "jamais personne" qui t'a répondu

Pour les messages on doit pouvoir supprimer les siens, mais un par un. On ne peut pas supprimer les réponses des autres.
Daniel
un des "jamais personne" qui t'a répondu
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Lancia Dedra TD de 1994
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009

Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Lancia Dedra TD de 1994
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Salut Daniel, je suis désolé mais ça fait quelques mois que je dis ça, et même depuis la création de mon compte, j'estime que les réponses ou commentaires ont lieu et place là où ils devraient être. Perso j'ai besoin d'un coup de main pour ma voiture (la thema noire) pour ce que j'ai déjà signalé, et je trouve rien, les mécanos à domicile je m'en méfie j'ai eu des réponses bizarres j'ai laissé tomber, et je ne dispose pas du matériel ni de l'expérience pour réaliser cette opération qu'est démontage/remontage pompe à injection, et encore je viens de vérifier il se pourrait que les joints soient ceux de la plaque qui est accessible sur le dessus, sans peut etre necessité de la démonter.
Un gros souci avec le forum aussi, car je viens de voir que j'avais eu plein de réponses sous mes fils de discussion, je ne reçois absolument aucune notification, la seule que j'ai eu est celle de pdelto, mais plein d'autres forumeurs ont posté sous mes fils sans que j'en sois notifié, forcément si je ne suis pas notifié, je pourrait croire qu'il n'y a personne...

Un gros souci avec le forum aussi, car je viens de voir que j'avais eu plein de réponses sous mes fils de discussion, je ne reçois absolument aucune notification, la seule que j'ai eu est celle de pdelto, mais plein d'autres forumeurs ont posté sous mes fils sans que j'en sois notifié, forcément si je ne suis pas notifié, je pourrait croire qu'il n'y a personne...