Help ! Panne commande de boite en Italie. URGENT

Pour parler de tout sur toutes les Lancia d'hier, produites avant 1980 !
Ganatin
Y10
Y10
Messages : 60
Inscription : jeu. 25 févr. 2016 10:29 am
Localisation : 74 Bonneville
Bonjour tout le monde. Alors je suis en galère en Italie, dans la région des lacs, avec ma commande de boite sur ma Beta Spider 2000 de 76. J'ai la bague de droite (donc inférieure) qui s'est cassée et perdue sur la route. J'ai pu me dépanner et rentrer par mes propres moyens avec un tendeur pour maintenir la barre de changement de vitesse plaquée en l'air contre le levier de commande, mais pour m'instant je ne passe que 4 vitesses /5 et pas de MAR.
J'attends le retour de Beta parts UK voir s'il peut m'envoyer la pièce de suite, mais vu la période de congés ... Si quelqu'un a cette pièce et peut me dépanner ce serait top. Je vais bricoler demain pour trouver un moyen de réduire le jeu dans la commande pour récuperer la 5ème et la MAR, mais bon ...

Merci par avance de votre retour si quelqu'un me lit ...

Pour mémoire ...
Image
Avatar de l’utilisateur
jpd
Administrateur
Administrateur
Messages : 1680
Inscription : mer. 04 janv. 2006 7:00 am
Localisation : Ivry
Bonjour Ganatin,

C'est une panne très gênante, mais ici il n'y a pas beaucoup de propriétaire de beta.

Essaye de voir avec les clubs: Lancia club de France ou le Lancia classic club, ce sont plus leur domaine.

Bon courage pour la réparation.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
Répondre